tidus Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, voici ma première application publiée sur le market. il s'agit d'un widget qui va afficher les éphémérides sur le bureau. ------------------- Mise à jour Après 2 ans voici une ptite mise a jour du post : Fonctionnalités : _Widget affichant l'éphéméride du jour courant _Personnalisation du widget (couleur texte et fond) _Notification pour les contacts du répertoire _Parcours et recherche des prénoms (+ de 6500) N'hésitez pas a faire part d'éventuels bugs ... Modifié 16 avril 2012 par tidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Merçi. efficace; juste que le nom du saint "seul" aurait suffi,non ? plutot qu une phrase. leger souci si on met un fond sombre (entourage complet blanc serait mieux) sur mon fond,je vois mal les mots "fetons" et "paul" merçi quand méme...ça manquait. hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeirdBob Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bravo pour ta première appli! j'ai failli rater la fête de ma copine cette année, alors je vais l'installer en vitesse ;) petite question : tu tapes dans quelle DB pour trouver le saint du jour? j'ai failli commencer la même appli il y a qq jours, mais j'ai pas trouvé de serveur. et quid des saints alternatifs? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon ben j'avais commencer a développer une application similaire (j'suis pas le seul on dirais). Ben coiffé au poteau. Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 sympa ton theme ... il est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut , tu peux nous mettre le QR code ? Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Aujourd'hui c'est le jour de l'an alors BONNE ANNÉE !! Je crois qu'il y a comme un problème ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 exact lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) version 1.2 sortie merci pour vos remarques apparemment un petit soucis avec android donut, je suis dessus Modifié 1 février 2010 par tidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 C est beaucoup mieux ! bravo pour les reglages.du bon travail. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Merci, je suis content d'être (apparemment) le premier a avoir sorti un logiciel du genre :), [color=red][b]sa[/b][/color] me donne un peu d'exclu lol et si sa sert aux autres ... @weirbob : aucun bdd, pour l'instant j'ai fais au plus simple avec un fichier texte contenant toutes les fêtes de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Nickel ça refonctionne ! Et avec le choix des couleurs et du fond c'est pas mal du tout ! Beau boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je me permets un petit retour : j'ai choisi foncé mais il redevient clair peu de temps après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Application sympa, je trouve que le choix de différents skins serait un plus (pas les couleurs mais bien les graphismes). Ca serait bien qu'on puisse choisir la taille de l'emplacement de l'Ephémeride (2X2, 4X4 etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Hello, Tout d'abord bravo pour ton appli, c'est simple, efficace et sobre ;) Je me permet de te faire remonter un petit bug: quand on choisi la version "foncée", lorsqu'on redémarre le mobile il repasse de lui-même en version "claire". A part ça plus de problèmes depuis le bug du jour de l'an au 1° février :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 merci pour les remontées de bug. j'ai egalement remarqué le bug du changement de theme. je reglerai sa dès que j'aurais le temps @artou : la taille actuelle me parait la plus pertinenente, etant donné les infos a afficher, [color=red][b]sa[/b][/color] me parait inutil de faire plus gros. et plus petit jpense que sa sera un peu trop petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui sont intéressés par cette appli et qui attendent une mise a jour, j'ai publié une v2 mais j'ai pas pu mettre a jour la version actuelle parce que j'avais perdu code sources, certificat et tout le tralala. donc vous pouvez aller sur le market et vous trouverez un EphemeriDroid v2. N'hésitez pas à faire vos remarque sur cette nouvelle mouture, et éventuellement si vous trouvez des bugs, m'en faire part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah merçi,cela me génait que le fond noir disparaisse a chaque fois. Encore merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, impossible de le recuperer sur le market, il n'apparaît pas (htc wildfire). Merci fé faire le necessaire ou de donner un lien direct a l'apk. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 oh c'est bizzard que sa apparaissent pas sur le wildfire c'est pourtant pas un truc spécial, t'es sur de l'orthographe? sinon je mettrai au besoin un apk a disposition mais pas dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) voir ici sinon : http://www.appbrain.com/app/com.tidus.Ephemeridroid c'est possible de faire une alerte sur les anniversaires des contacts ? Modifié 21 septembre 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui sont intéressés par cette appli et qui attendent une mise a jour, j'ai publié une v2 mais j'ai pas pu mettre a jour la version actuelle parce que j'avais perdu code sources, certificat et tout le tralala. donc vous pouvez aller sur le market et vous trouverez un EphemeriDroid v2.N'hésitez pas à faire vos remarque sur cette nouvelle mouture, et éventuellement si vous trouvez des bugs, m'en faire part je teste de suite cousin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 simple et efficace je dirai pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oh c'est bizzard que sa apparaissent pas sur le wildfirec'est pourtant pas un truc spécial, t'es sur de l'orthographe? sinon je mettrai au besoin un apk a disposition mais pas dans l'immédiat Oui sur de l'orthographe, Uploaded with ImageShack.us il doit y avoir des restriction de taille d’écran dans ton application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 voir ici sinon :http://www.appbrain.com/app/com.tidus.Ephemeridroid c'est possible de faire une alerte sur les anniversaires des contacts ? Ca ne fonctionne pas mieux avec appbrain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.