Aller au contenu

[sondage] Avis Global sur L'acer Iconia Tab a500



Recommended Posts

Très bonne tablette. J'ai aussi un IPAD.Les deux fonctionnent très bien et comme on ne fait pas les mêmes choses avec c'est parfait.

De nouvelles ROM fleurissent sur l'iconia et franchement la tablette prend une autre forme. La ROM VIRTUOUS PICASSO est géniale et en plus j'ai pu connecter une clé 3G...à moi la parfaite mobilité

Achetée d'occasion à 270 euros il y a une semaine (tablette de 1 mois) c'est une superbe affaire.

Modifié par jojo856
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bien car rien n'est parfait et on peut toujours s'amélioré ...

Cependant, je trouve que c'est tout de même un excellent produit qui n'a vraiment rien a envier à ses concurrents !

Tout comme "SPK40" je n'était pas trop ACER j'ai même failli prendre l'ASUS, heureusement qu'une superbe occasion c'est présenté qui m'a permis de l'acheter!

Point faible: manque du 3G natif ==> Comblé par la ROM VIRTUOUS PICASSO

Point fort : Bonnes connectiques et réactivité amélioré par cette nouvelle ROM également !

Je la conseille donc vivement ou même sa grande soeur A501 à sa sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...