YanDroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, bonsoir, après avoir googlé qq tps et me rendre compte que je ne trouvais rien en rapport, je me décide a vous embêter qq peu pour trouver réponse a cette embêtante question : Y a t il possibilité de dégager le vilain écran blanc d'accueil au démarrage par qq chose de bcp plus joli ? je vs remercie d'avance et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 passer s-off t'as bien chercher ^^' regarde les tutos de ma signature pour le s-off, ensuite tu cherche comment changer de "splashscreen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 passer s-off t'as bien chercher ^^' regarde les tutos de ma signature pour le s-off, ensuite tu cherche comment changer de "splashscreen" Merci de la réponse . Avec le terme approprié, "splash screen", effectivement les recherches sont simplifiées. Merci encore Nyto, et à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.