Rydike Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je recherche un live walpaper qui représente des gouttes d'eau qui coulent sur l'écran. Merci d'avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je te propose de prendre un defy, un réalisme à être sur le *** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Et je peut le trouver où ? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 le defy aime bien l'eau tu peu le trouver dans une carafe, dans un évier, au fond d'un jacuzzi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 mdr kuroshinta un peux de sérieux lol bon Rydike j'ai chercher 1m sur le market lol et j'ai trouver tu as Rain "Drops Live Wallpaper" 0,75 euro , tu as aussi Pluie Prank gratuit , White Noise gratuit etc etc tu aurais pue chercher 2m quand même avent de poster :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 yuri j'me retourne la tête et je vois pas COMMENT tu as trouver un mètre sur le market :( ma puce GPS est pas assez précise pour ca :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 un mètre sur le market :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bon Rydike j'ai chercher 1m sur le market lol et j'ai trouver chez moi l'unité <m> c'est des mètres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 https://market.android.com/details?id=kr.aboy.measure&feature=related_apps Ok, je sors :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oh les clowns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @kuroshinta mdrrrrrrrrrrrrrrrr 1 minute lol tu ma bien compris ^^ grand fou @Azathot lol c'est quoi cette apk de ding lol :lol: j'aime quand un topique par en co.... comme sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Dans ce cas la chercher les termes "deux minutes" sur le market ne l'auraient pas fait tomber sur un fond d'ecran animé de gouttes. Au pire un chronometre.... Bon j'espere que la porte est large, sinon il va y avoir des bouchons... ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ce pourrissage de sujet ! :lol: :/ @ Rydike : tu as trouvé ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tu as trouvé ton bonheur ? a mon avis oui je lui est donner les 3 meilleurs mais il a pas dit merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.