Rydike Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Je recherche un live walpaper qui représente des gouttes d'eau qui coulent sur l'écran. Merci d'avance de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 je te propose de prendre un defy, un réalisme à être sur le *** :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Et je peut le trouver où ? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 le defy aime bien l'eau tu peu le trouver dans une carafe, dans un évier, au fond d'un jacuzzi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 mdr kuroshinta un peux de sérieux lol bon Rydike j'ai chercher 1m sur le market lol et j'ai trouver tu as Rain "Drops Live Wallpaper" 0,75 euro , tu as aussi Pluie Prank gratuit , White Noise gratuit etc etc tu aurais pue chercher 2m quand même avent de poster :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 yuri j'me retourne la tête et je vois pas COMMENT tu as trouver un mètre sur le market :( ma puce GPS est pas assez précise pour ca :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 un mètre sur le market :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 bon Rydike j'ai chercher 1m sur le market lol et j'ai trouver chez moi l'unité <m> c'est des mètres :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 https://market.android.com/details?id=kr.aboy.measure&feature=related_apps Ok, je sors :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Oh les clowns ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 @kuroshinta mdrrrrrrrrrrrrrrrr 1 minute lol tu ma bien compris ^^ grand fou @Azathot lol c'est quoi cette apk de ding lol :lol: j'aime quand un topique par en co.... comme sa mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Dans ce cas la chercher les termes "deux minutes" sur le market ne l'auraient pas fait tomber sur un fond d'ecran animé de gouttes. Au pire un chronometre.... Bon j'espere que la porte est large, sinon il va y avoir des bouchons... ==> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Ce pourrissage de sujet ! :lol: :/ @ Rydike : tu as trouvé ton bonheur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 tu as trouvé ton bonheur ? a mon avis oui je lui est donner les 3 meilleurs mais il a pas dit merci :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.