jumpi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai vu qu'un membre de xda avait réussi à récupérer l'appli réveil de motoblur pour l'installer sur CM7, voilà le lien pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14558987#post14558987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca fonctionne, car selon ce qui ce dit dans le thread CM7, ça marche pas... Ce qui est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 installé sur le mien CM7 rc0 avec methode zip/recovery, fonctionne nickel, y compris sonnerie mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est vraiment une bonne nouvelle ça! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pareil fonctionne bien quoi que ce matin l'écran s'est figé et la musique s'est jouée en entier, puis le tél à rebooté... :( il a freezé quand je l'ai passé en mode paysage peut être que ça vient de là... Je re-test ça demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ne semble pas fonctionner sous miui (je suis passé par le recovery pour l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Petite nuance à préciser. Il s'agit de l'appli reveil/alarme de CM7 modifiée avec l'ecran d'alerte de motoblur. ce n'est pas une récupération de l'appli motorola. Ceci dit moi ça m'va, vu que c'est précisément ce que j’appréciais le plus sur l'appli motorola. Pas encore eut le temps de tester mais ça viendra rapidement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je viens de tester: Le truc ne fonctionne pas. J'ai toujours l'ancien screen lors d'une alarme .. J'ai utilisé le Zip installé par recovery. Fait le manip 2 fois et cela ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) une fois installé le zip et boot, il faut aller le chercher dans les paramètres du réveil pour selectionner motoblur Modifié 16 juin 2011 par jumpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ah ouai!!! j'avais pas vu ça :P Merci pour l'info ;) Ca fonctionne nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Coooooool ! C'est ce qui me manquait le plus depuis mon passage à la CyanogenMod ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai essayé l'appli, yen a qui ont réussi a mettre un mp3 en sonnerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui gràce a Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 heu, quel rapport entre handcent sms et la sonnerie du réveil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour les fichiers mp3, je les ai mis dans un dossier ' alarms' sur ma.carte mémoire et aucun souci pour les récupérer en sonnerie de réveil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok merci, je vais essayer Pas super pratique quand même comme solution. Ya personne qui trouve ça bizarre qu'une ROM aussi complète ne propose pas une fonction aussi basique que choisir entre mp3 et sonnerie de base pour le réveil, chose et qui était pourtant possible avec la ROM originale et dans toutes les appli réveil trouvé sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est parce que là tu as l'application alarme "stock" Android. Celle qui est fourni en ROM "motorola" est une application modifiée par Motorola justement. Rien ne t’empêche de chercher une application alarme plus complète sur le market ;) Par ex: https://market.android.com/details?id=com.alarmclock.xtreme.free&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'en ai testé quelques unes, mais j'en aie vu aucune qui proposent de repousser le réveil en mettant un taquet sur l'écran comme sur le réveil motoblur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ne semble pas fonctionner sous miui (je suis passé par le recovery pour l'installer) Je viens de l'installer sous miui fr 1.6.17 et ça fonctionne bien chez moi. A selectionner dans les parametres de l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens de l'installer, et effectivement le motoblur like et sympa, mais je n'arrive pas a sélection un mp3 en sonnerie de réveil... Une idée? (j'ai pas trouve de dossier alarme sur ma sd...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et il n'y a pas moyen au hasard de remettre l'application réveil de la rom de motorola? Parce que sous miui l'application réveil de base ne permet pas d'avoir le scroll pour désactiver le réveil (et le tappoter pour repousser aussi) et surtout ne permet pas un volume progressif. :D L'apk de base me convenant parfaitement, si je prends l'application réveil dans la rom ça marchera ou po? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 De plus cela m'a freezé l'heure... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbconcept01 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @pog24 : Tu peux télécharger l'appli Handcent, elle gère tes SMS et te permet de choisir des MP3 comme sonnerie aussi bien pour tes messages, tes appels que tes réveils :) Merci ça marche du feu de dieu ! comme certains l'ont dit : c'est ce qui manquait le plus depuis le passage sur CM7 Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.