Aller au contenu

Motorola ATRIX 4G Dispo france?


Recommended Posts

Bien le bonjour à toute la communautée :D

Je poste rarement, mais là, j'ai un peu besoin de votre aide.

En effet, après deux ans de bon et loyaux services, mon Nexus One commence à partir en vrille, en effet, celui-ci à tendance à déconner fortement dans la géstion du Wifi (perte de signale intermitent) et du touchScreen (Tu touche en haut a gauche, c'est en bas à droite que ça clique etc :emo_im_undecided: )

Du coups, j'en peux plus; bien que le téléphone soit toujours au top (Bien plus fluide (CM7 Powaa) que tout autre téléphone, iphone 4 Jailbreak compris) niveau performances, la gêne occasionnée par le pétage de plomb du touchscreen, me donne parfois envie de jeter celui-ci contre un mur.

Bref mode mylife OFF.

Je cherche donc maintenant à acquérir un Motorola ATRIX 4G qui me permettrais d'utiliser ma carte SFR (débloqué donc).

Le hic c'est que SFR ne savent pas quand ils vont en recevoir, orange et bouygues non plus, bref, si vous savez ou je peux me procurer celui-ci je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand LOL, sfr (ou n'importe quel opérateurs) ne recevra jamais l'atrix 4G, la france n'est pas équipé de réseaux 4g.

Il vont recevoir le motorola atrix tout court.

Et tu cherches mal en plus:

http://www.phonehouse.fr/motorola/atrix-pack-orange/OMOTATRIX

;)

effectivement, je l'ai vu en boutique chez phone house à Limoges la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occasion ou neuf?

Neuf bien sure.

Un grand LOL, sfr (ou n'importe quel opérateurs) ne recevra jamais l'atrix 4G, la france n'est pas équipé de réseaux 4g.

Il vont recevoir le motorola atrix tout court.

Et tu cherches mal en plus:

http://www.phonehouse.fr/motorola/atrix-pack-orange/OMOTATRIX

;)

Non mais c'est pas le souci le 4G ou pas, ta puce est rétrocompatible.

Par contre effectivement j'ai mal cherché parce que je suis aller sur le site de thephone house justement ce matin avant de poster et que j'ai rien trouvé.

Mais bon, etant donné que je suis coincé chez SFR jusqu'en 2013, ton pack ne m'est pas accéssible, hormis si ils vendent le mobile nu ;)

Par contre, la version proposé c'est pas une version castré au moins? Qu'ils mettent un puce 3G au lieu de LTE OK, mais qu'ils enlèves des éléments ça me ferait chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre, la version proposé c'est pas une version castré au moins?"

Nan nan t'inquiete, c'est plutot htc qui fait ca parfois ;) .

Par contre sfr mise beacoup sur le htc sensation et le galaxy S II dans une autre mesure, donc je suis pas sur qu'il le sorte bientot (ou qu'il le sorte tout court.

En plus j'ai l'impression que orange a une exclu dessus pour l'instant, tout comme sfr a une exclu sur le htc sensation.

Si tu es préssé je te conseil de te retourné vers les sgs II et htc sensation voir xperia arc mais si l'encombrement est un probléme reste toujours le lg optimus 2X,nexus s ou meme un desire S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...