mcdai Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, je vous explique mon souci, j'ai mis SPB Shell 3D par défaut et j'aurais aimé revenir a mon thème d'origine, je pouvais choisir mes thèmes en appuyant sur le bouton Home mais depuis que j'ai sélectionné par défaut je n'ai plus ce choix. Comment revenir en arrière pour avoir a nouveau le choix de mes thèmes en appuyant sur Home, merci de m'aider, j'ai fouillé dans tous les parametres sans trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu dois aller dans paramètres => applications => gèrer les apps => tu vas sur SPB Shell 3D => supprimer les valeurs par defaut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje_tn Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et si tu veux pouvoir changer plus facilement, tu télécharges Home Switcher for Froyo gratuitement sur le market (fonctionne aussi avec Gingerbread 2.3.3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci pour votre aide je vais essayer ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai le meme problème avec les widgets, comment remettre par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.