g27 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 salut a tous comme vous ppuvez le constatez, le passage sous gingerbread de nos GT apporte bien des ameliorations, mais ils en manque . . . Sur 2.3.3 au moment ou vous fermer l ecran ( mise en veille) il y a normalement une animation d ecran ( old tv) mais cet animation n est pas presente sur nos tab elle n est que sur l overcom . . . Quelqu un connais il le fichier et sirtout peut il le mette a disposiripn pour installer ceci? C est le framwork- r .apk on peut sois remplacer le fichier existant en etant root sous system/ Sois directement le flasher sous world clock recovery mais le tout est d avoir le bon fichier pour NOS GT j ai chercher sur xda sans trouver mais je suis sur que quelqu un ici connais l astuce . . . Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
g27 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Bien evidement screen off and lock ne fais pas parti de mes demande je veux que ca marche en natif et avec le bouton . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
g27 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Alors attention ayant cet aprem flasher in framwork-res.apk de galaxy s sur la galaxy tab j ai briquer cette derniere . . . Donc obliger de reflasher entierement la tablette car plus d acces au recovery npn plus! donc framework -res.apk a manipuler avec precaution . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.