DeePqcK Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon HTC Sensation. Quand je vais sur téléphone, pour téléphoner hein !! J'ai tous mes contacts facebook ... Le drame !! Je n'arrive pas à revenir initialement, c'est à dire à n'afficher seulement mes contacts enregistré dans mon téléphone !! La synchro des contacts est bien désactivé !!! Mais rien à faire, je n'arrive pas à virer tous mes contacts FB de là. En revanche quand je passe par le raccourci contact je vois seulement mes contacts enregistré dans le téléphone. Si quelqu'un à une solution, je suis plus que preneur et je pense que ça pourra servir à d'autre qui se feront piéger au début comme moi ... Merci !!
SebastienLa Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Menu des applis -> Contact -> Menu -> Afficher -> Et tu choisis. Je pense que c'est ça.
DeePqcK Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, J'avais déjà essayé cette manip, mais ça ne marche pas ... La je viens d'essayer: contact -> Menu -> Plus -> Contact lié -> Tout dé sélectionner ------------> Sans succès :'( Je pense que je vais faire un hard reset du sensation :| J'attend, il y aura peut être un sauveur !!! Merci en tout cas !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.