phil43 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 voila ma demande est simple existe t il une application ou un menu dans le P970 pour eviter que quelqu'un d'autre puisse voir vos images ou videos en par exemple bloquant la gallerie ??? je sait que le P970 est proteger par le schema mais en donnant mon phone a un tiers pour que cette personne puisse appeler ben en fin d'appel la personne peut avoir acces a ma gallerie donc moi j'aimerai mettre une securité supplementaire comme sur le LG arena qu'on pouvait bloquer images et videos par un code secret voila merci pour vos reponses et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir, Regarde par là , galerie étant une application comme les autres , un "protecteur" d'applications devrait faire l'affaire.... @ bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 merci slaxx j'ai pris perfect applock 2.2.2 et c'est impec encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.