AstonV Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, après 2 ans de fidélité à mon excellent (quoique vieillissant) HTC Hero, j'ai pu récupérer un HTC Sensation à titre gracieux. Problème, le téléphone que j'ai récupéré possède une rom Orange (je ne sais pas si elle est définitive), avec les horreurs qui vont avec : Applications inutiles à foison, pas d'accès root, utilisation du téléphone en modem wifi trackée donc facturée, etc... D'ou ma question (peut etre pas pertinente) : existe-t-il une rom brute que je pourrais flasher directement sur le téléphone (si tant est que cela soit possible sans root) ? A part ça je dois dire que Sense 3.0 est une interface encore plus conviviale que la précédente, il y a plein de petites fonctionnalités que je trouve très utiles (notamment pour la gestion des contacts, de la musique, des applications, etc...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tant que le bootloader reste vérouillé, tes chances de changer de ROM sont proches de zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 il est possible sur le desire s de passer à une rom htc nue sans root ni s-off. regarde si c'est applicable au sensation. http://www.forum-htc-dev.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 un htc venant de chez orange ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Un Sensation avec ROM Orange ? Impossible tu veux dire SFR surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Un Sensation avec ROM Orange ? Impossible tu veux dire SFR surement Non, Orange (c'est une version de test, et la rom est affreuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, Orange (c'est une version de test, et la rom est affreuse) c'est pour ca que j'ai préféré passer chez sfr ! et en plus , j'ai meme pas les appli sfr B) enorme coup de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.