LaChti Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour , J'ai un soucis avec mes sms , hier j'ai envoyé des sms et la personne a reçu le début de mon sms puis une suite de phrases que je n'ai pas écrit du tout. J'ai rien écrit et la personne a reçu pleins de mots/phrases . De plus, mes sms arrivent avec du retard ou je reçois les sms avec du retard. Es un virus ? Faut t-il mettre le portable aux paramètres d'usine ? Si quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair . Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 donnes quelques précisions... tu utilises l'appli de base ou un soft téléchargé sur le market ? les mots et phrases reçus étaient "cohérents" ou c'était du charabia qui ne voulait rien dire ? Là comme ça je ne vois pas d'où peut venir ton problème mais en cherchant un peu ça va peut être venir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci de m'aider :) J'utilise l'application de base , car je suis pas trop tenté d'utiliser Handcent ou GoSms. La suite de la phrase est cohérente , j'ai l'impression d'avoir déjà écrit la suite de la phrase il y a quelques semaines à ce contact. On dirait que le tél à ajouter la fin d'une moitié d'un ancien message à celui que j'ai envoyé. Pourtant , l'ancien message n'est plus dans mes messages. Sachant que dans ma conversation , le message envoyé chez moi est normal . Mais le message reçus par mon contact est modifié. Exemple : Message envoyé qui est dans ma conversation : Salut ! sa va .? Message reçus pas mon contact : Salut ! Sa . Tu fait quoi ? J'espère que j'arrive à me faire comprendre car c'est pas évident à expliquer . Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est un soucis déjà rencontré. C'est un soucis de rafraichissement de l'application de base de SENSE, la solution a été d'utiliser HandCent ou une autre application un peu plus rapide. Autre solution: limiter agressivement le nombre de message en mémoire. Genre à 20 ou 30 SMS maxi. Ensuite ça peu également venir de ton opérateur et là on ne peut rien faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Y a t-il une solution pour "mettre à jour" sans passer par le reset la base SENSE ? Mes sms sont déjà limités à 30 par conversation. Mais j'ai déjà 10 voir 15 mms dans la conversation. La seule solution est donc une application SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui malheureusement, essaye ça ne te coute rien, la suite Handcent ainsi que Gosms sont gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 D'accord, je vais donc essayer cet appli. Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Scusez moi de remonter un peu le topic mais j'ai également ce problème, sauf que j'utilise déja Handcent, donc si quelqu'un a une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Si tu as un nombre de messages important, commence par faire un petit nettoyage. Ceci peut expliquer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Si tu as un nombre de messages important, commence par faire un petit nettoyage. Ceci peut expliquer cela En effet le gros point faible du Wildfire c'est les sms il n'en supporte pas trop d'un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.