yoyoz Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, dernierement, j'"étais sur une ROM Cyanogen sur un magic, et j'avais une fonction sympa que je ne retrouve plus sur mon nouveau Galaxy s2 (rom d'origine Bouygues) Quand on allumait le phone, il y avait 2 sliders: - un pour debloquer le tel - un pour le mettre en mode vibreur Savez vous comment faire pour recuperer ces fonctionnalités ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecle Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Sur le market il y a une apps "lockbot" ou tu peux changer l'écran de verrouillage et mettre celui du magic par example. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 ok, je vais allez voir ca. Merci. Sinon pour le mode vibreur, rien d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ok, je vais allez voir ca. Merci. Sinon pour le mode vibreur, rien d'autres ? En laissant appuyé le bouton de volume -, on passe en mode vibreur. Par contre, évidement, ça modifie le volume :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.