Aller au contenu

Selection texte et traduction


fowlie

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche si il existe une application (gratuite ou payante) permettant de sélectionner du texte (à partir d'un fichier word ou pdf ou excel peu importe le support) et qui pourrait le traduire.

Par exemple j'ai sur mon android un fichier word en français et je voudrais traduire un passage en anglais sans avoir à recopier mot à mot dans google traduction par exemple.

Quelqu'un a-t-il une idée? est-ce que ça existe? est-ce que ça va exister?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé du côté de "translate google" ?!

Perso je trouve que le résultat n'est pas toujours très correcte, et je lui préfère Wordreference, mais il ne permet de traduire que des mots et non pas des phrases, cependant il y a un forum très pratique pour trouver des traductions d'expressions, par exemple.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai testé pro translate et traduction, je vais tester ce que tu me conseille, mais je ne suis pas sur que ce soit ce que je recherche. Pro transalte permet de copier les textes traduits dans des mails ou des sms ou des éditeurs de notes, mais il ne permet pas de récupérer un texte pour le traduire, hors c'est ce que je recherche =)

Dés que j'ai testé google translate je fais un retour pour vous dire ce que j'en pense

---EDIT---

Google translate suffit pour de la traduction mot à mot, mais pas pour ce que j'ai besoin, merci quand même pour la proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---EDIT---

Google translate suffit pour de la traduction mot à mot, mais pas pour ce que j'ai besoin, merci quand même pour la proposition!

Je me permets d'insister, pour une traduction mot à mot, il n'y a pas mieux que Wordreference ;)

Après pour un traducteur de texte, je ne suis pas que tu arriveras à trouver quelque chose.

Il y a quelques temps j'avais cherché ce genre de service utilisable directement via internet en passant par mon PC, et je n'avais rien trouvé de vraiment concluant.

Et j'en étais resté à Wordreference, après il y a aussi ce site: http://www.thefreedictionary.com/ mais là tout est en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'insister, pour une traduction mot à mot, il n'y a pas mieux que Wordreference ;)

Excuse moi j'avais mal lu, je l'avais pas vu je vais le testé =)

Sinon je commence à me dire qu'en effet ce que je cherche n'existe pas, et le lien que tu me donne à l'air pas mal mais il faut passer par le net pour avoir une traduction or je voudrais une appli présente sur l'Android =)

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...