solid74 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) rAv Rom 1.3 Stock 2.3.4 + Additions + JAME BOND Information - Construite avec ROM base stock Android 2.3.4 (GRJ22) (dans les versions précédentes des applications sont en 2.3.3) - Nouveau noyau 2.6.35.12 Jame Bond Sabai Land UV - 2.3.2 pilote couleur et Ext4, IFP et Voodoo Sound / Couleur (Crédits & merci à Ogdobber) - Nouveau menu redémarrage avancé - Changement de fond d'écran par défaut - superutilisateur (Crédits & ChainsDD) - Busybox - Deodexed - Zipaligné - Thème Amped et plus d'icônes (Crédits à mythamp) - UD Launcher (Vous pouvez changer vos icônes comme vous voulez) (Crédits à l'équipe de UD) - Apple vs LoL Bootanimation (Vous pouvez charger un bootanimation.zip dans / data / local /) (crédits aux charlieb620) - MIUI flamme (Crédits à l'équipe MIUI) - Ajout pour cent batery - widget rapide contrôle Panel (Crédits à dreamsforgotten pour la portabilitée) - Et d'autres améliorations ... Changelog 1.3 7 Jun - Rebuild from base 2.3.4 (In previous versions some apps was in 2.3.3) - Added Quick Panel control widget (Thanks to dreamsforgotten for port) - New icons in theme - Updated google maps - Updated Voodoo Control app - Updated BLN control - Added Fede music app alpha (In data/app, if you want to delete, do it!) - Some new tweaks + all previously added... installation - Téléchargez la dernière release ci-dessous - Redémarrez en mode Recovery - Wipe All - Installez la ROM - Redémarrez, enjoy !!! téléchargement : PAR ICI !! Pour le moment je viens de l'installer donc encore un peu limite pour vraiment avoir un avis, mais pour le moment stable, pas de reboot, la batterie tiens le choc(13h de fonctionnement et encore 65%) Modifié 10 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 D'après ce que j'ai entendu cette rom est pas mal. Mais bon, ce n'est que la Rom stock avec deux - trois personnalisation... C'est ce que je fais pour mes roms a moi en ce moment, surtout les changements dans la Miui, certains truc qui me déplaisent... et la ROM stock que j'ai modifier a ma manière, qui n'est plus spécialement une stock mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui je confirme elle est pas mal, après je pense que tout le monde ne cherche pas une ROM trop modifié en profondeur comme MUI ( je viens de l'iphone je ne veux pas avoir tel android/iphone, chacun sont avis B) ) Après dit moi l' IT4ALii3EN je souhaite aussi modifier ou crée ma propre ROM aurai tu quelque tuto ou autre pour pouvoir démarrer mais je trouve pas grand chose , merci d'avance !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Perso, je n'ai pas besoin de modifications particulières, la stock étant presque parfaite pour mon utilisation au quotidien. Le travail sur les kernel permet cependant de gagner en fluidité et en rapidité. J'attends des retours sur cette rAV et/ou la testerai à l'occasion ;) Pour apprendre à compiler toi même : http://goo.gl/2LMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 regardes dans la section du Galaxy Spica ! (Developpement et Tutoriaux) . Il y en aura quelqu'un épinglés et d'autres pas que j'ai créés, regardes les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) merci pour vos lien je vais y regarder de plus près.... Ensuite cela fais 3-4 jours que j'utilise cette ROM et je la trouve vraiment stable ( pas de reboot ni de FC). Par contre ou c'est moi qui hallucine mais je trouve que niveau consommation RAM sa varie pas mal (le laucher et déjà à environ 40Mo) mais cela reste stable car pas de freeze ni de lag donc la gestion et bien faite. Pour la batterie le kernel fais bien sont boulot (Jame Bond Sabai Land UV) température la nuit 17° !! et en fonctionnement je dépasse pas le 30° voir 32° max donc c est pas mal !! et je tiens environ 2 jours avec une utilisation intensive (push, tel, sms, whatzap et autre) J'ai eu une mise à jour de l’application music android en 3.0.1 avec une nouvelle interface je sais pas si cela viens de la ROM ou de android market mais c'est pas super fluide. Modifié 10 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'utilise aussi cette ROM depuis quelques jours et pour l'instant tout va bien. Par contre je n'arrive à utiliser rom manager, à chaque lancement il se ferme brutalement. Donc quid des mises à jour?! Comment faut-il faire ?! Je précise que je suis nouveau sous Android et je ne connais pas encore tous les arcanes :) Sinon comment faire pour supprimer une application qui est installé par défaut, ( Torch ). Je n'arrive pas à trouver l'application qui gère cela :-( Merci :) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, pour supprimer une application qui est installée par défaut tu dois utiliser titanium backup mais je sais plus si tu à besoin de la version gratuite ou payante vu que je les achetés. Ensuite pour Rom manager essaie de faire un update via le market sa réglera je pense ton soucis sinon idem que se que je te dis plus haut supprime le par titanium et réinstalle le ensuite... le lien pour titanium bakup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Merci beaucoup pour ces infos, je vais tester cela. Je viens de voir que la version payante était à près de 5€, qu'est-ce que l'on a de plus à ce prix là?! Modifié 13 juin 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) de rien moi je les prises pour 5€ je trouve que cela peux aider les créateurs mais c'est pas une obligation !! la traduction pour la version payante : Plus de puissance de titane: congélateur Apps, les sauvegardes multiples, 0-cliquez sur restaurer et bien plus! ┏ ━ ┓ ┃ ░ ┣ ━ ┳ ┳ ┳ votre clé PRO pour la sauvegarde de titane! ┗ ━ ┛ • Besoin de titane Backup (gratuit) pour être installé (voir "Vue des applications plus" ci-dessous). Cette clé PRO sera le convertir à la version PRO. • Si le marché ne sera pas télécharger: Connectez-vous à checkout.google.com d'annuler votre commande et essayez à nouveau. • Pour le support: S'il vous plaît voir matrixrewriter.com / wiki alors nous envoyer un courriel à l'adresse ci-dessous. Ajoute des fonctionnalités PRO: • multiples sauvegardes par app • 0-cliquez sur restaurer lot • la vérification du lot • HyperShell vitesse Docteur marché • • Apps congélateur (y compris les lots de soutien) • marché "mise à jour automatique" gestionnaire • Convertir app utilisateur <=> app système • Chiffrement • Les horaires illimités • Synchronisation de / Dropbox • Envoyer de sauvegarde par e-mail • Marque l'application avec votre nom • Bloatware Fondant (expérimental) • Et plus encore! Plus de mémoire: • Dalvik Cache Cleaner • Mises à jour du système de fusion app • Déplacer les applications dans la ROM Modifié 16 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je pense que je vais l'acheter, il a l'air vraiment très utile, surtout lorsque l'on commence à bidouiller sur sa ROM :) Par contre il y a quelque chose de bizarre: Lorsque je vais sur le market avec mon PC, l'appli est à 4,14€, mais via mon téléphone elle est à 4,99€, c'est "normal" cette différence?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonne question j'ai pas fais gaffe en faite.. pour moi il mon débité 4,78€... donc sa reste correcte et oui comme tu dit cette application et vraiment utile quand tu te fais des tests de ROM ou kernel. Couplé avec ROM Manager c'est le top (mais reste en version gratuite pour ROM Manager) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci :) Cette fois-ci Rom Manager n'a pas planté, et je remarque que ce n'est pas possible de faire de mise à jour de cette ROm. Donc il faut tout ré-installer à chaque fois ?! l'appli titanium est vraiment indispensable dans ce cas-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) De rien et oui cette application est vraiment la base !! Et pour les mises à jour normalement si tu à une update tu aura juste à installer le zip sur ta sd et normalement cela mettra à jour la ROM sans effacement de donner ni autre. Je l'avais fais avec l'infinity et aucun soucis à par un petit wipe data cache sa fais pas de mal . correction de mon erreur ... :P Modifié 13 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je profite d'avoir un expert «sous la main» pour continuer avec mes questions :) «wipe data» donc tu effaces le dossier «android/data» ?! Mais tu ne perds pas des données?! Quelle est l'utilité de le faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Un expert lol je pense pas cela ne fais pas longtemps moi aussi que je suis passé sur android (bon avant j'était sur iphone et je le jaibreakai déjà !! :P ) mais j'ai surtout pas mal tourné sur les forums et autres pour apprendre, faire des bêtises comme tout le monde et tester surtout !! alors voila Le wipe data/factory efface tout, même le cache donc data+cache. Le wipe cache .. ben que le cache .. .touche pas au données. Utilité : le faire si tu as des problèmes de fluidité ou de stabilité. Pb de Market ..etc trouvé ici merci à Bastiency Modifié 13 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Encore Merci je vais potasser tout cela :) @+ Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) De rien et si tu n'est pas allergique à l'anglais va sur le site XDA (clic) qui regroupe les Devs et autres tutos . Bonne lecture !! Modifié 13 juin 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je comprends mieux maintenant ;) Merci :) Nico Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Un petit retour de la rom : franchement elle est bien sympathique mais j'ai l'impression que ma batterie tient 2 fois moins bien maintenant que avant ! Modifié 20 juin 2011 par Sanjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.