Aller au contenu

Bloqué sur le S

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros, gros soucis. Mon téléphone est bloqué sur le S (écran de démarrage).

Je ne comprend pas car j'ai modifié la ROM de mon téléphone (voir ma signature), mais cela remonte à bien trois mois!

Le téléphone fonctionnait parfaitement, cependant depuis une semaine je commençais à avoir des soucis (déprogrammation des sonneries, suppression des 3/4 de mes contacts).

Qu'es ce que je dois faire, je suis un peu déprimé?

J'avais installer le mod download et recovery (au quelle j'ai toujours accès).

Merci de bien vouloir m'aider.

ps : Le pire c'est que je m'appétais à installer Gingerbread ce week end.

Bonjour,

j'ai un gros, gros soucis. Mon téléphone est bloqué sur le S (écran de démarrage).

Je ne comprend pas car j'ai modifié la ROM de mon téléphone (voir ma signature), mais cela remonte à bien trois mois!

Le téléphone fonctionnait parfaitement, cependant depuis une semaine je commençais à avoir des soucis (déprogrammation des sonneries, suppression des 3/4 de mes contacts).

Qu'es ce que je dois faire, je suis un peu déprimé?

J'avais installer le mod download et recovery (au quelle j'ai toujours accès).

Merci de bien vouloir m'aider.

ps : Le pire c'est que je m'appétais à installer Gingerbread ce week end.

Fait un factory reset via le mode recovery

ou essaye de flasher le pda de gingerbread

pourquoi directement un factory reset ? et si il avait des choses à sauvegarder sur son GS ? des données importantes etc ? il y a d'autres méthodes moins radicales qui permettent de remettre un GS sur pied tout en conservant ses données :emo_im_undecided:

De plus lui proposer de flasher le PDA gingerbread alors que d'après sa signature il semble sous froyo, le résultat va être sympa....surtout sans une 2.3.3 complète avec bootladers et tant qu'a faire pour faire propre un PIT et repartition..

C'est valable si toutes les gingerbread ont les bootloaders, car si ce n'est pas le cas et qu'il en prend une au hasard et qui justement ne les a pas...crash assuré....

La JVH les a c'est certain.

Y'a pas de crash de 2.3.x avec des bootloader 2.2, juste un tearing au boot et des problèmes graphiques, mais le SGS est fonctionnel.

Je tiens a précisé que je suis en 2.2.1 et que je prévoyais de passé sur Gingerbread (ou d'ailleurs le Baron m'a bien aidé). Mais ne vous prenez pas la tête, l'important est que le téléphone remarche :)

Bonjour,

Exactement le même problème : Perte des contacts il y a 2 semaines. Hier soir, éteint sagement, ce matin au démarrage, blocage sur le S, puis Une vibration, puis 3 vibrations et écran noir et pus rien.

Sous Fryo tout simple, rien d'installé récemment (enfin, à ma demande)

Merci d'avance si vous avez des idées pour débloquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...