lorbach Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un widget Météo + Horloge style sobre comme ci-dessous: Peut-être que quelqu'un connaît le nom de celui-ci? Il y en a tellement sur le market que je peine à le trouver !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycet Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, Moi je me suis installé Sense Analog Clock Dark, qui en plus donne l'etat des ressources du gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Peut etre beautiful widgets et un skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je pense aussi ça doit être beautiful widget + un skin. Sinon au passage il existe aussi fancy widget que j'aime bien personnellement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 +1 pour fancywidget, horloge et météo sont skinnables (depuis le site du dev andoes ou similaire) A+ Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci à tous de vos indices ! Il s'agit en fait de Beautiful Widget avec le thème horloge " hlvtc " de Daniel Cheung. Il doit sans doute exister la même chose sur FancyWidget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.