Aller au contenu

Android Phone


Recommended Posts

Alors Bonjour,et excuser moi si je ne me suis pas présenter :) Alors voila je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions.

J'aimerai acheter un mobile sous OS Android parce que Symbian s60v5 à l'air un peu limité par rapport à Android.Alors j'aimerai savoir si:

-c'est simple d'installer des applications ?

-Si on peut les installer avec un simple copier-coller sur une micro SD 2 Go ? Ou si il faut autre chose préciser merci.

-Les applications sont elles liés au firmware car pour l'instant ca serait un Motorola Defy en 2.1 Eclair qui m'intéresserait.C'est à dire que je vois bcp d'applications 3.78,3.79 (exemple) mais qu'il faut le firmware adapté pour pouvoir utilisé l'un d'entre eux,vari ou faux ? Car je voudrai installer des appli donc....Je donnerai la liste enfin de sujet même si c'est pas la bonne section je m'en excuse d'avance ^^'

-La prise en main est-elle simple ? Niveau multimidiéa ? (appareil photo,vidéo,musique) Comment on installe la musique sur un android phone ?

Si j'ai d'autres questions par la suite j'en poserai :D Mais pour toutes ses applis :

-Football Kicks

-Asphalt 4/Asphalt 4 HD/Asphalt 5/ Asphalt 6

-Assassin's Creed : Altair's Chronicles/II/Brotherhood

-Fifa 11

-Google

-Boom Blox

-Tic tac toe (morpion)

-Spider man Toxic City (HD)

-QVGDM 2011

-Bowman 2

-Boomshine

-Connect4 (Puissance 4)

-Happy Frog

-Prince of Persia Hd/Forgotten Sands.

-Need for speed shift HD/Hot pursuit

-Hockey

-Tekken Mobile

-Brick Breaker Revolution 3D

-Block Breaker Deluxe 2

-Doodle Jump/Deluxe

-Angry Birds/HD/3D/Rio/Valentines/Seasons Easter Eggs/Stpatricks Day/Toutes les versions !

-Let's Golf HD

-Psx4droid (PSX Emulator)

-Spider-Man Total Mayhem HD

-Aura SYGIC

-Pes 2011 HD

-Abduction 2!

-Free Running

-GT Racing Motor Academy HD

-Shrek Kart

-Speed Forge 3D

-Gameboid

-Glow Hocket

-Akinator

-Bubble Blast 1/2

-Fruit Ninja

-Youtube

-Bounce Boing Battle

-Toon Warz

-Coin toss

-Toss up

-Drop it

-Throw it

-Binmania

-Brain tester deluxe edition

-Crazy pinguin/2/party

-Table Tennis

-Les Sims 3

-Kartmania 3D

-Ultima Brick breaker

-Sonic & all stars Sega racing

-Sonic unleashed

-Cannon Rats

-Block breaker unlimited 3

-T-Racer HD

-Super KO Boxing 2

-Speedx 3D

-Raging thunder 1 et 2

Quel android phone me conseillerez vous ? Et pourrai je les trouver ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Très simple l'install d'appli

- Cela s'appelle un apk qui est un executable

- Non, mais certaines ne peuvent s'installer pour raisons materielles (Google Goggles ne fonctionne pas sur le liquid Mini cau l'APN est trop mauvais)

- Assez simple

Quel budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique suffit de le brancher en USB et de le copier dans la carte memoire.

Tu veux quand meme des jeux plutot gourmands. Regarde du coté d'un desire S ou d'un Xperia Arc. (si ça rentre dans ton budget) Le dernier est tres bon en musique, photo, jeux etc. Le multimédia est son point fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou les installés les applications ? Je les vois mal dans la mémoire du phone elle ne tiendrait pas le coup...Et les applis qu'on trouve sur Internet,on fait comment pour les installer sur Micro SD ? Beh en fait je suis soit entre le Xperia X10 mini,le Samsung Naos ou le Motorola Defy on m'a dit que le 1er et le dernier était très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu demandes beaucoup pour des téléphones bas/moyen de gamme.

Le defy est le meilleur des 3, mais ne t'attends pas à des miracles, c'est du niveau d'un milestone en gros.

De plus tu veux installer pas mal de choses et la Mémoire du téléphone ne tiendra jamais. Sous Android 2.1 impossible d'installer sur la carte mémoire. Et même pour une 2.2 (si le defy y passe) ça va être limite.

Si tu veux vraiment utiliser pleinement ton téléphone, je te conseille de voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un dual-core est très recommandé pr ce type d'usage.

Ensuite le tel doit avoir au moins 2 Go voire plus pour installer ttes ces applis (Une appli sur la SD doit laisser un bout sur la mémoire du téléphone pour se lancer)

Et, sur les 3 telephones proposés, le Defy est le meilleur.

Pour les applis, seul le Defy mis à jour permet de mettre une partie des applis sur la SD (car il a Froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros il me faut le Android 2.2 Froyoyo ? Parmi ces téléphone :

-Motorola Defy

-Samsung Teos/Naos

-Sony Ericsson Xperia X10 mini

-Lg optimus one

-Zte Blade

-Zte Link

-Htc wildfire

-Samsung Galaxy 551

Le quel est celui qui me conviendrait le plus ? J'ai 2 cartes micro SD de 2 go,je pense que ca suffit...Plus de la musique ect et des vidéos...

Sinon conseillez moi en 1 qui me convient mais je souhaite pas dépenser plus de 150 € ou celui que je préfère en forfait ou forfait bloqué ou le téléphone est à 1 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis sur le point d'en acheter un,mais je voudrais savoir si toutes les applis que je souhaitent s'installeront sur le phone android.Et si le market offre les même applis pour tous les androphone.J'ai entendu dire qu'un phone sous Eclair 2.1 n'avait pas le même choix d'application qu'un phone sous Froyo 2.2.C'est vrai ?

Et quel phone android est capable de faire marcher des jeux.jar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...