maxkill Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Quelque soit le logiciel APNDROID,APN ONOFF , la 3G se coupe et 10 secondes aprés elle se rallume .aucun widget, ne marche . la 3 G s'arrete definitivement, uniquement quand je decoche l' option "AUTORISER CONNEXION DONNEES"mais je suis obligé de rentrer dans le menu paremetre du reseau mobile et c'est fastidieux a chaque fois ! Avez vous une solution ? merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlayTaniK Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 sur la rom de bouygues... quand tu maintient le bouton pour l'eteindre, tu as l'option ACTIVER / DESACTIVER les reseaux de donnees ... j'ai remarqué s'il y a des echange au moment ou tu vas couper la 3G, ca ne coupe pas tt de suite. 1 voir 2 fois / 20 il faut refaire la manip 2 fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkill Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 sur la rom de bouygues... quand tu maintient le bouton pour l'eteindre, tu as l'option ACTIVER / DESACTIVER les reseaux de donnees ... j'ai remarqué s'il y a des echange au moment ou tu vas couper la 3G, ca ne coupe pas tt de suite. 1 voir 2 fois / 20 il faut refaire la manip 2 fois... ça marche , merçi à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.