pienov Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir, depuis quelque jours j'ai un gros problème avec ma batterie. En effet, il arrive que cette dernière déconne et bloque mon téléphone. Par exemple elle va perdre environ 10% d'un seul coup, l'écran ne veut plus s'allumer et je suis obliger d'enlever et de remettre la batterie pour pouvoir rallumer mon téléphone. Du coup sur le graphique on voit une chute carrément verticale de la courbe représentant le pourcentage de charge restante dans la batterie... On dirait que c'est un genre de surtension. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 euh, je ne suis pas expert en batterie... mais essaye quand meme... d'apres ce que j'ai retenu du bouquin du SII... nettoie les "cosses" (les ptis contact de la batterie) ... en esperant que ca t'aidera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Batterie garantie 3 mois normalement donc fait la changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.