Tibonou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Non, si cette appli à besoin du root, c'est pas pour faire joli ^^ Ne t'en fait pas, ça prend une minute pour rooter son téléphone (tu as la possibilité de le dérooté aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le root sa annule pas la garanti du phone au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Chez certains constructeur oui, mais apparemment pas chez Acer (d'après leur livret de garantie), j'ai déjà fait quelques conneries avec mon Mini, et en l'envoyant au SAV il est revenu bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, J'ai fait la MAJ mais apparament, toujours pas de Flash Player... Mais quand viendra-t-il ce foutu Flash ! Même si j'utilise SkyFire, j'aimerai quand même avoir Flash quoi.... Sinon, rien de nouveau dans la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Si, update du tactile, et ajout du mode double tape pour les appels. (et surement bien d'autres choses invisibles pour nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 DÉCEPTION ! J'ai installé la mise à jour NRJ, tout c'est passé parfaitement, je regarde le numéro de version android je pensais à un 2.3 et j'ai 2.2.2... l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Nan, la 2.3 n'est pas encore pour maintenant. C'est la même ROM que nous mais version NRJ Mobile. Par contre j'ai trouvé ça il y a quelques jours sur les forums SFR. C'est la réponse d'un admin à la question d'un client. Bonjour iioran,Étant actuellement sous Android 2.2.2 (FroYo), le Liquid Mini aura bien la mise à niveau vers Android 2.3 (Gingerbread). Une mise à niveau logicielle est en cours, mais aucune information concernant la date de sortie n'a encore vu le jour. Il faudra, afin de connaitre la date à laquelle celle-ci sera disponible, vérifier régulièrement via l'application dédiée, qui permet de vérifier si une mise à jour est disponible la présence de nouveautés. L'appareil peut également détecter automatiquement les mises à jour, afin de questionner l'utilisateur pour qu'il en autorise l'installation ou non. Cordialement, Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah comme ça on est donc sur d'avoir Gingerbread + Certains sites confirment cela car il y aurait une version du Liquid Mini avec de nouvelles couleurs et Gingerbread officiel s'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai aussi utilisé la métode Tibonou (merci à lui) pour virer le ROM bouygtel. J'ai eu une petite suée lors du redémarage car il ne trouvait plus la carte sim ........ puis j'ai fait un appel et il m'a été demandé mon code PIN .... ouf, tout fonctionne, plus de logo au lancement. vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Petite question qu'elle est la différence entre la rom GEN et la rom NRJ (mis à part que la rom nrj ne fonctionne que pour mobile nrj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pas grand chose je suppose. Comme pour la ROM SFR ou BT des applis opérateurs, les reglages pré-configurés et peux etre un boot perso. Et aussi bien sur le fait d'être dépendant des mises à jour coté opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.