Aller au contenu

aimerais avoir la version 2.2.1 d'android


maxakh

Recommended Posts

bonjours a tous,

je souhaiterais installer la version 2.2.1 sur mon LG p500 , mais malheureusement je ne m'y connais pas trop en informatique,

est ce que l'un d'entre vous pourrez m'expliquer comment faire si possible bien sur pour l'installer . je lui en serait tres reconnaissant .

merci et [color=red]n'hésitez[/color] pas a repondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.2.1?, la dernière version de froyo est en 2.2.2, mais désire tu une version officiel ou une custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , tu sais, je ne sais pas...

en realité , j'ai un amis a moi qui detient un htc genial et il a une version android qui est la 2.2.1 et qui permet de telecharger sur android market des applications et des jeux auquelles je n'ai pas accés sur ma version qui est la 2.2 .

apres si la version dont tu me parle en l'occurence la 2.2.2 est mieux.

alors pourquoi pas, mais est elle bien? a tel les même avantage que la 2.2.1, et donc si elle est mieux comment la telecharger???

au faite merci pour cette reponse rapide.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas confondre HTC et notre optimus, pas le même processeur (Snapdragon cadencé a 1 Ghz pour HTC,Qualcomm a 600 Mhz pour le 01), pas la même résolution d’écran (800x480 pour HTC, 480x320 pour le 01), pas la même ram, le seul qui est semblable est le HTC wildfire S, si tu veut changer de rom pour avoir les mêmes jeux que le HTC, change de téléphone.

Ce n'est pas la version de l'os qui fait tout, même si cela y contribue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore entre froyo (2.2) , gingerbread (2.3.x) et honeycomb (3.0-3.1) il y a peut etre des applis supplementaires. Mais entre 2.2 et 2.2.1 voire 2.2.2 il y a rien qui change niveau apps je crois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...