goodsayan Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, J utilise titaniumbackup pour sauver mes applications. Dans ce dossier sur la sd j'ai retrouve mes apk préférés. Dans les roms custom, si on dezippe il y a un dossier data/app. Peut on mettre les applications directement la dedans? Rezipper et flasher la rom? Je voudrais eviter de me taper 60 fois "installer" "ok" pour chaque application avec titanium a chaque test d une nouvelle room... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonne question. C'est une chose que je n'ai jamais voulu faire auparavant ! Mais vu que toutes les applis téléchargées s'installent ici, oui pourquoi pas ;) ! Tu les mets, rezippe la ROM (et pas ROOM) ! flash. Au bout de quelques heures, les liens market seront redistribué a chaque appli et ca sera repartit comme en 14 ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Cool merci beaucoup! Je vais tester ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Répond sur ce post si ca fonctionne ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens de tester avec la rom Oxygen et ca fonctionne parfaitement! J'ai placé mes applications dans /system/app. J'ai pas trouvé de dossiers pour les applis utilisateurs dans cette rom. J'ai même fait le test avec des applications "payantes" trouvé autre part que sur le market et ca fonctionne aussi! Du coup je peux me passer de titanium backup sauf pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Certaines applications ne semblent pas apprécier d'être installé comme ca Handcent et soccerlivescore font des FC... Le reste fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Handcent c'est normal ! Ca a toujours été, par contre pour l'autre je ne savais pas. Ca librairie ne lui permet pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.