Aller au contenu

Samsung Galaxy S tombé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Samsung Galaxy S I1900 est tombé à plat sur du béton, du coup la vitre (intérieure) est brisée, je ne peux plus l'allumer, je ne vois plus rien. Il ne "vibre" plus quand je "l'allume ou l'éteint. Comme s'il était mort. La seule chose qui fonctionne et qui me donne espoir de récupérer quelque chose c'est que lorsque je presse le bouton du volume sur le côté, cela fonctionne (j'entends un petit "bip" quand c'est au maximum, et il se met en mode vibreur lorsque je met le son au minimum).

J'ai un Mac la maison. J'ai donc tenté de le brancher dessus avec câble USB du téléphone. Lorsque je met la prise USB dans le Mac, cela fait "bip" sur le téléphone, donc il se passe quelque chose. Par contre impossible de "voir" mon Samsung sur le Mac. Il n'apparaît pas....Que faire ?????

J'ai aussi essayé de le brancher sur un PC, et là, quelque chose se passe au niveau du PC qui me dit qu'il a détecté un nouveau hard drive. Par contre lorsque j'explore, je ne trouve rien...

La seule chose qui m'importe est de récupérer mes photos qui sont sur la mémoire du téléphone (pas de carte SD).....je l'utilisais comme appareil photo la qualité était tellement bonne, et malheureusement je n'ai pas sauvegardé les photos ailleurs.......

De plus je ne suis pas une pro au niveau technilogique alors je ne sais vraiment pas quoi faire.

Si quelqu'un avait une idée ce serait fantastique...Merci beaucoup à tous ;-)

caromax

Je doute qu'il y ai une chance sauf si le SAV le répare et ne le reflashe pas totalement.

Une micro SD ca coute vraiment rien maintenant, c'est quand même ballot de ne pas en mettre une sachant qu'en cas de crash bha, adieu photos... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...