Garigette Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 http://www.glassechidna.com.au/products/heimdall/ Voila, le probleme c'est que je crois que c'est uniquement pour le Galaxy S Est ce que Odin etait uniquement pour le galaxy S aussi? Ou pas? Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Odin n'est pas réservé au GS, il fonctionne aussi avec les autres phones Samsung, dont le NS. Testé sur Spica... Reste à voir sous Mac... Sent from my Nexus S using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Il existe Heimdall sous Linux comme alternative, teste un dual boot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garigette Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 (edited) sa marche Sinon je ne vais pas me fouller j'ai un windows vista a coter de moi Edited June 19, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts