pierre Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon, c'est vrai c'est joli, ça met l'heure et la météo sur l'écran mais... enfin bref, ça sert à quoi ? :-) Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Pour le Dock qui va arriver ! C'est sympa je l'ai sur mon milestone Modifié 25 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour le Dock qui va arriver ! C'est sympa je l'ai sur mon milestone Tu as quelle horloge, 2.0.1 ou 2.1 quand tu bascules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui, pareil. J'avais l'habitude d'utiliser le chronomètre sur mon Hero (je fais du développement photo et c'est la seule montre que j'ai) et là j'ai du installer un truc du Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui, pareil. J'avais l'habitude d'utiliser le chronomètre sur mon Hero (je fais du développement photo et c'est la seule montre que j'ai) et là j'ai du installer un truc du Market. On aura une Horloge/Dock version Sense avec la prochaine version de Sense justement ;).[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 ben j'ai les 2 mais moi j'ai mis par défaut la 2.1 et comme j'ai google news and weather j'ai la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon, c'est vrai c'est joli, ça met l'heure et la météo sur l'écran mais... enfin bref, ça sert à quoi ? :-) Bah pis ça sert à mettre des alarmes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 A la base sa fait radio reveil avec possibilite de lancer la musique, des diaporamas, consulter la meteo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 hello ^^ Si quelqu'un trouve une manip pour créer juste un raccourci "Réveil" ! [color=red]jsuis[/color] preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.