ya29nn Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, il y a de très sympathiques animations de fenêtres avec des rotations et autres sur greyblur. Savez vous si il est possible d'avoir ces animations par le billet d'une application pour les avoir sur une autre rom ou sur motoblur ? :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 GO Laucher EX te le permet ! C'est une sorte d'autre surcouche sans rom ni rien qui change tout ton bureau et t'as pleins pleins de personnalisations possibles très bien fait je trouve... Nombre de bureaux accrus jusque 30 bureaux, toutes le sperso, un task killer intégré, un historique des applis plus importants aussi (environ 20 je crois) et j'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 et un ralentissement de ton tel dans certain logiciel de GO EX comme les sms par ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'utilise go launcher ex et je n'ai aucun ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai une préference pour ADW launcher EX http://www.weekiz.fr/2010/12/31/adw-launcher/ Mais les possibilités sont vraiment énorme pour le paramétrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sauf erreur de ma part adw est payant contrairement a go launcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.