fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 slt, j'ai un big probleme , lorsque je connecte mon galaxy s2 il n'est pas reconnu par mon ordi meme avec la case debogage decoché et quand je vais dans parametre usb et que je clique sur stockage , il m'indique de brancher le tel alors qu'il est evidement branché d'ou viens mon probleme alors que mon iphone lui est reconnu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 slt, j'ai un big probleme , lorsque je connecte mon galaxy s2 il n'est pas reconnu par mon ordi meme avec la case debogage decoché et quand je vais dans parametre usb et que je clique sur stockage , il m'indique de brancher le tel alors qu'il est evidement branché d'ou viens mon probleme alors que mon iphone lui est reconnu ??? Salut As tu essayé Paramètres -> Sans fil et réseau ->Utilitaires USB ? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut As tu essayé Paramètres -> Sans fil et réseau ->Utilitaires USB ? Ciao oui mais rien y fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu as "stockage de masse" ou "MTP application" qui apparaît lorsque tu branches le câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu as "stockage de masse" ou "MTP application" qui apparaît lorsque tu branches le câble USB j'ai mtp application et cela meme avec debogage decoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Et a tout hasard, tu ne possèdes pas Titanium Backup pro (version payante) Comme ça tu pourrais geler l'application MTP et voir ce qui ce passe. C'est vrai que c'est bizarre car chez moi une fois le débogage activé, j'ai stockage de masse au lieu de MTP Modifié 9 juin 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Et a tout hasard, tu ne possèdes pas Titanium Backup pro (version payante) Comme ça tu pourrais geler l'application MTP et voir ce qui ce passe. C'est vrai que c'est bizarre car chez moi une fois le débogage activé, j'ai stockage de masse au lieu de MTP non car mon tel n'est pas rooter !!! grrrrr je suis entrain de me tirer les cheveux , merci quand meme pour ton aide meme apres un hard reset rien n'y fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 As tu bien installé Kies avec les drivers de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 As tu bien installé Kies avec les drivers de ton téléphone? je l'ai desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Désolé je peux pas t'aider plus,dernière question. Il apparaît dans gestionnaire de périphérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Désolé je peux pas t'aider plus,dernière question. Il apparaît dans gestionnaire de périphérique? non il n'apparait pas , bref je vais dormir j'ai la tete qui chauffe lol je verrais ca demain si ds la nuit un genie a la solution merci de me la donner peut etre que demain au reveil j'aurais une bonne nouvelle mdrr en tout cas merci de t'etre occupé de mon cas "bizarre" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu essayes de le brancher sur un ordinateur portable ou de bureau ? Tu as essayer sur un port usb à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 je le branche sur un ordi portable , je sais vraiment pas d'ou viens le probleme car avant ca marchait !! peut etre un problrmr de mon ordi je verrai demain car j'ai pas d'autre ordi sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu peux toujours utiliser kies air qui ne neccesite qu'une connexion wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je repose la question puisque tu n'y as pas répondu entièrement. As-tu essayer sur un autre port usb ? A moins que ton portable n'en ai qu'un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 dsl , oui sur tous les ports il reconnait le tel en mode mtp ! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Alors je ne vois pas... Au pire, un petit root, une rom et c'est reparti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 oui mais mon tel n'est pas reconnu par le tel , ca ne risque rien ??? sav??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tel non reconnu par l'ordinateur plutôt ^^ Généralement, c'est software... Mais bon, tente le sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.