Aller au contenu

Kit Bluetooth Sony Ericsson MW600


Recommended Posts

Salut,

Pour ceux que cela intéresse, le kit Bluetooth Sony Ericsson MW600 fonctionne sans soucis avec le Samsung Galaxy S2.

Toutes les fonctions marches sans problèmes y compris l'affichage du morceau en cours ou bien la présentation du numéro.

J'étais à la recherche d'un casque filaire avec télécommande permettant de régler le volume, répondre aux appels et éventuellement changer de piste. Malheureusement tous les casques de ce style que j’avais pu trouver étaient pour le iphone et ne fonctionnaient pas correctement avec les téléphones android.

Je me suis donc orienté vers les dispositifs bluetooth et le Sony Ericsson MW600 remplissait mes besoins, seul souci l'affichage des pistes et du numéro ne qui apparemment fonctionnait pas sous android (pas grave, c'était un bonus pour moi).

A 37€ sur Amazon je me suis laissé tenter et je suis content de voir que toutes les fonctions marches parfaitement avec mon téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le problème avec le HTC Desire Snark?

J'ai conseillé le casque à mon frère qui a un Acer liquid et il faudrait pas qu'il se retrouve avec un truc inutilisable.

Avant que l'on me dise de tester directement mon casque sur le téléphone de mon frère, on habite pas dans le même département et je ne vais pas le voir tout de suite.

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça bonne nouvelle j'ai pas encore eu le temps de le testé sur mon nouveau SG2.

En tous cas je conseil ce casque très pratique.

PS il n'est pas sans fil, car c'est juste un petit boitier ou l'on branche n'importe quelle casque dessus. Boitier relier en bluetooth au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve votre retour intéressant car le mien.... ne marche pas.. :(

J'avais un Xperia arc avec lequel il marchait nikel, je l'ai dissocier et le SGS2 ne le detecte pas... j'ai loupé un truc ou... ?

Merci d'avance si quelqu'un a une tite idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny Barres

A ta question si le casque fourni un meilleur son que celui d'origine, la réponse apparemment est oui et non (je n'ai testé que brièvement, je ferai un test plus approfondi plus tard). Je m'explique:

- le casque Sony branché en direct, le son est bien meilleur (mais pas très utilisable vu la faible longueur du câble)

- le casque Sony branché via la télécommande bluetooth, il y a une perte au niveau des basses.

Bon ATTENTION, ce n'est qu'une impression et je n'ai pas assez testé pour que mes propos soient catégoriques, j'essayerai de faire des tests rapidement.

@Novariku

Moi le premier coup je n'avais pas réussi à l'associer, mais c'est parce que j'avais oublié de rendre "visible" le bluetooth dans les paramètres du téléphone, après ça il n'y a pas eu de problèmes.

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que sur un sony ericsson xperia arc le casque n'affiche pas le titre des morceaux mais sur le samsung oui...

Sinon une question il affiche le numéro chez vous ou il affiche les noms ? parce que chez moi j'ai juste le num.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé davantage et je dirais que le son du casque Sony est mieux défini et celui d'origine est plus puissant au niveau du volume mais donne un son plus "sourd".

Bon je ne suis pas mélomane et cet avis n'engage que moi. Il y aussi une légère perte de qualité en passant par le bluetooth, mais bon on gagne d'autres avantages...

Pour ce qui est de l'affichage, chez moi ça donne le nom de la piste, j'ai pas le numéro. Peut-être que tes mp3 sont mal tagués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...