neodraig Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, Pour ceux que cela intéresse, le kit Bluetooth Sony Ericsson MW600 fonctionne sans soucis avec le Samsung Galaxy S2. Toutes les fonctions marches sans problèmes y compris l'affichage du morceau en cours ou bien la présentation du numéro. J'étais à la recherche d'un casque filaire avec télécommande permettant de régler le volume, répondre aux appels et éventuellement changer de piste. Malheureusement tous les casques de ce style que j’avais pu trouver étaient pour le iphone et ne fonctionnaient pas correctement avec les téléphones android. Je me suis donc orienté vers les dispositifs bluetooth et le Sony Ericsson MW600 remplissait mes besoins, seul souci l'affichage des pistes et du numéro ne qui apparemment fonctionnait pas sous android (pas grave, c'était un bonus pour moi). A 37€ sur Amazon je me suis laissé tenter et je suis content de voir que toutes les fonctions marches parfaitement avec mon téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je cherche le même genre de chose mais en filaire... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, c'est pour ça que j'ai pris le kit bluetooth. Mais bon moi aussi j'aurais préféré la même chose en filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snark Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je confirme que le MW600 fonctionne parfaitement avec le SGS2. Ce n'était pas le cas avec mon HTC Desire précédent, donc c'est un chouette "bonus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) C'était quoi le problème avec le HTC Desire Snark? J'ai conseillé le casque à mon frère qui a un Acer liquid et il faudrait pas qu'il se retrouve avec un truc inutilisable. Avant que l'on me dise de tester directement mon casque sur le téléphone de mon frère, on habite pas dans le même département et je ne vais pas le voir tout de suite. Modifié 11 juin 2011 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le son est bon sur ces écouteurs (mieux que ceux de Samsung par défaut)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bien ça bonne nouvelle j'ai pas encore eu le temps de le testé sur mon nouveau SG2. En tous cas je conseil ce casque très pratique. PS il n'est pas sans fil, car c'est juste un petit boitier ou l'on branche n'importe quelle casque dessus. Boitier relier en bluetooth au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novariku Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je trouve votre retour intéressant car le mien.... ne marche pas.. :( J'avais un Xperia arc avec lequel il marchait nikel, je l'ai dissocier et le SGS2 ne le detecte pas... j'ai loupé un truc ou... ? Merci d'avance si quelqu'un a une tite idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @Lenny Barres A ta question si le casque fourni un meilleur son que celui d'origine, la réponse apparemment est oui et non (je n'ai testé que brièvement, je ferai un test plus approfondi plus tard). Je m'explique: - le casque Sony branché en direct, le son est bien meilleur (mais pas très utilisable vu la faible longueur du câble) - le casque Sony branché via la télécommande bluetooth, il y a une perte au niveau des basses. Bon ATTENTION, ce n'est qu'une impression et je n'ai pas assez testé pour que mes propos soient catégoriques, j'essayerai de faire des tests rapidement. @Novariku Moi le premier coup je n'avais pas réussi à l'associer, mais c'est parce que j'avais oublié de rendre "visible" le bluetooth dans les paramètres du téléphone, après ça il n'y a pas eu de problèmes. Modifié 13 juin 2011 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo972 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le plus drôle c'est que sur un sony ericsson xperia arc le casque n'affiche pas le titre des morceaux mais sur le samsung oui... Sinon une question il affiche le numéro chez vous ou il affiche les noms ? parce que chez moi j'ai juste le num. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon j'ai testé davantage et je dirais que le son du casque Sony est mieux défini et celui d'origine est plus puissant au niveau du volume mais donne un son plus "sourd". Bon je ne suis pas mélomane et cet avis n'engage que moi. Il y aussi une légère perte de qualité en passant par le bluetooth, mais bon on gagne d'autres avantages... Pour ce qui est de l'affichage, chez moi ça donne le nom de la piste, j'ai pas le numéro. Peut-être que tes mp3 sont mal tagués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello, Le mien ne fonctionne pas très bien avec le HTC sensation. Quelqu'un a le meme problème ? ou dois-je changer mon HTC pour un GS2 ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaas Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Pourtant un vendeur de la FNAC m'a indiqué que le numéro ne s'affichait qu'avec les téléphone Sony Ericson... Pouvez-vous me confirmé SVP? Vaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.