Al_Drac Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon Nexus S (édition européenne avec écran SLCD): - Impossible de trouver l'appli Youtube. Elle semble installée mais introuvable dans mes applications. - Impossible d'accéder à Streetview, je ne trouve pas l'option - Il parait que certains problèmes peuvent être résolus avec un hard reset. Seulement, j'ai déjà installé un certain nombre d'application et autres sur mon téléphone qu'il serait pénible de devoir reconfigurer à nouveau. Y'a-t-il une possibilité de faire une sauvegarde de ces logiciels pour les "synchroniser" une fois le hard reset effectué? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vérifie leur présence sur le market dans "mes applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_Drac Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Déjà fait, les 2 sont installées d'après le market. (version du logiciel: 2.3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour tes sauvegardes utilise Titanium Backup tu retrouveras ainsi toutes tes applis et tes réglages système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sauf que pour utiliser Titanium, faut avoir rooté le phone. Je ne suis pas sûr que l'ami l'ait fait. ;) En revanche, y'a un topic qui traine pour l'application Youtube disparue... Sinon, via le market, tu peux désinstaller puis réinstaller les applications. A tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Réinstaller Youtube avec l'apk de la dernière version (2.1.6) : http://www.mediafire.com/?rpet4zusa17xucb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ah oui c'est vrai... On finit par l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.