Geob Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je n'ai pas de machine windows chez moi et je dois mettre à jour ou changer la rom d'une amie pour tenter d'endiguer les reboot intempestifs. j'ai trouvé comment on root depuis Linux : je n'ai pas trouvé comment on flash depuis Linux… merci pour toute aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est pas compliqué. Il suffit juste que tu installe un recovery Recovery Optimus one et après tu copie la rom que tu désires sur ta carte SD et en redémarrant en mode recovery tu choisiras flash zip from sdcard Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Comme dis Nunux, on roote depuis l'ordi , ou du téléphone avec Z4root si tu es en froyo 2.2, ou gingerbreak si tu es en 2.2.1ou 2.2.2, mais on flashe une rom depuis le téléphone via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 oki nickel merci, comme je ne connaissais que le soft de LG pour les mises à jour, je me posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.