devage Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous , j'aurais voulu avec quelques info sur cette ROM qui a l'air de depoté grave pour nos petit Galaxy Ace http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116517 Deja , le mode de flash est le meme qu'habituellement , mais , est elle en Fr comme les autres roms de Samfirmware , ils parlent de "European firmware" sur XDA et que le root 2.3.3 fonctionne aussi dessus :P !! http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5830.htm Merci de vos commentaires ;) Modifié 10 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle est en russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle est en russe. ok mais , y a t'il la langue francaise dedans , comme les autres ROMs de samfirmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Rom installée sur mon SGA, aucun souci a signaler pour l'instant, faut simplement la remettre en français =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 comme toutes les roms de samfirmware classées dans Europe en fait, elles sont nativement en russe, mais le langage français est compris et on peut, via les tutos de ce forum, enlever les applications russes après l'avoir rootée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui je confirme, c'est fait pour moi sur mon SGA =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Rom installée aussi , RAS pour l'instant , nikel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Quels sont les nouveautes et ameliorations ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Quels sont les nouveautes et ameliorations ?. Selone le thread anglais, les améliorations sont nombreuses. En vrac, amélioration de la batterie, réactivité accrue, score cpu sour quadrant délirant, appareil photo sans problème à la surexposition lumière, impression de vitesse globalement largement meilleure que sur 2.3.3. Voilà, après à confirmer avec les users français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solysphere Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai fait la maj en 2.3.4 tout c'est bien deroulé :-) grace aux tres bon tutos...niveau quadrant je suis passer de 572 a 1054 :-) :-) :-). je ne regrette absolument pas l'iphone 3gs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 juin 2011 par solysphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai lu 30 fois le tuto de flash et root , des que mon probleme de box est resolu je le flash et le.root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Voila donc 15 jours que je teste la version 2.3.4 gingerbread et j'en suis entierement satisfait , aucun bug apparant , aucun probleme de connection wifi , pas de probleme de lockscreen , pas de probleme avec le mode veille (plus de probleme de telephone qui s'eteint tous seul ) , le telephone est vraiment plus reactif , sa ce rescent vraiment !! PS:si vous voulez d'autres details sur cette ROM , n'hesitez pas !! ;) Modifié 25 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui en effet, j'aurais une question à propos de cette ROM (la 2.3.4 GingerBread, c'est bien ça ?) J'adore les interfaces fluides, donc est-ce que celle-ci propose les même effets visuels qu'un Galaxy S par exemple ? Car sur internet je trouve quelques rares vidéos avec des SGA équipés de ROM ces fameux effets (Comme les effets aero de Vista/Seven si vous préférez...) Y'a-t-il un tuto en français ? Car je débute tout juste dans le genre... Sinon tant pis, je m'en accommoderai. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @NeG : pour les effets visuels sur nos Android, ils sont plutôt le fait des 'launcher' (surcouche graphique), dispos un peu partout. Essaie Launcher Pro par exemple (gratuit), tu peux customiser pas mal d'effets... mais on s'éloigne du sujet de ce thread. -- Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.