CastleRoad Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je suis tombé sur cette appli : http://www.android-software.fr/3g-auto-on-off#comments Il est donc indiqué que lorsque l'écran passe en veille, on passe en Edge et que lorsqu'il se rallume sa relance la 3G. Si c'est vraiment le cas c'est une grande avancée mais pour le moment ca a l'air de tout couper, un peu comme le ferait Green Power ou Juice Defender. Modifié 10 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 A tester pour voir ce que cela vaut. Je trouve dommage qu'il faille installer le widget. Un simple menu dans les options aurait été plus simple, à mon avis Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @Fredbull Si c'est vraiment le cas c'est une grande avancée mais pour le moment ca a l'air de tout couper, un peu comme le ferait Green Power ou Juice Defender. Je viens de tester, et effectivement ça coupe bien la 3G / Data. Donc impossible de recevoir un mail en veille par exemple. Mais malgré tout je suis très très intéressé par cette application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est dommage car ca aurait vraiment été génial :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je viens de tester, et effectivement ça coupe bien la 3G / Data. Donc impossible de recevoir un mail en veille par exemple. On ne peut pas recevoir de mail via la 2G ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je crois qu'il voulait dire que ca coupe même la 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.