toftof01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour a tous et a toutes voila je me suis acheter le galaxy scl je c qu'il y a un mode modem dessus a quoi cela sert t'il est ce que l'on peus ce connecter a mon portable sens pour autant avoir internet sur un autre portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sérieux, j'ai du mis prendre à 2 fois pour décoder la dernière phrase.. et encore j'en suis même pas sur, donc je m'abstiens là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 pourtant c clair tu est du nord tu devrais comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 voila ma batterie part en vrille , comment faire pour remédier au probléme de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.