zamalia59 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Il y a quelque temps il y a avait une fonction sur le site de Motorola pour vérifier la garantie de notre portable avec l'imeï, on a avait la date du début et de fin, etc. J'ai beau chercher mais je la trouve plus cette fonction, donc je voudrais savoir si d'autre l'on remarquer ou si la fonction est toujours disponible ça serai sympa de fournir un lien. je pose cette question car j'ai fait un échange de mobile sav, le soucis c'est que si un jour je fais appelle au SAV de motorola directement ,je ne sais pas si ils vont prendre en compte la garantie à partir de ma facture d'achat ou celui de l'imei du portable qu'orange ma échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai le même tour que toi zamalia la suis en mb 526 orange lentille rouge je pense que lors du flashe en rom 2.2.2 orange il on du instalé sur lordie de flashage : un fichier pour reconnaître l'imei et comme on a changé de tel ? et d'imei je teste ce soir sur un xp ici https://rsddownload.motorola.com/download/Motorola_Software_Update.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 effectivement je n'y avais pas penser,ça risque de poser problème si mon ancien imeï est lié à mon numéro de portable je risque de ne plus recevoir de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 si zamalia sur un autre ordie j'ai test avec xp et c'est ok ou trouvé le dit fichier qui fait chi;;; je trouve qu'il tiens mieux la charge et plus réactifs ce firmawer non? ou c'est parce qu'il et neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.