blanco Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Voici quelques patchs réalisés par Paul O'Brien de MoDaCo Ces patchs sont destinés à la version KE7 du firmware Paul recommande fortement d'installer son 'insecure ADB patch' (créé pour l'Xperia Arc / Play mais qui marche parfaitement avec le GSII) avant d'installer ces patchs (il faut pour cela être root) Camera Patch Ce patch vous permet de prendre des photos même si vous êtes en "Batterie faible" et empêche l'application Camera de stopper la musique en fond lorsque vous lancer l'appareil photo. Pour l'installer, supprimer /system/app/Camera.apk et /system/app/Camera.odex puis copier le fichier APK téléchargé (à l'intérieur du fichier .zip) vers /system/app DOWNLOAD (Mediafire Pro) - MD5: md97b4cf11e67a53a85043ea99a3ba596c SystemUI (icones de la barre de status) Patch Ce patch remplace les icones actuels de la barre de status par ceux de la version Gingerbread originale. Ils passeront maintenant de gris à vert lorsqu'une connexion Google est établie Pour installer, 'adb remount' et 'adb stop' puis pousser l'APK téléchargé (situé dans le .zip) vers /system/app et 'adb reboot'. DOWNLOAD (Mediafire Pro) - MD5: 9f83085f7df5414ca7cc82240c362c77 framework-res (CRT effect) Patch Ce patch permet d'activer le 'CRT effect', ou effet "tube cathodique" lorsqu'on éteint l'écran. Pour installer, 'adb remount' et 'adb stop' puis pousser l'APK téléchargé (situé dans le .zip) vers /system/framework et 'adb reboot'. DOWNLOAD (Mediafire Pro) - MD5: 551e2c1567dfaf93ba2cbd44a59c0f95 Enjoy! ps : bon, j'ai traduit approximativement mais si vous avez des suggestions je modifierai mon post. ps2 : il est également possible d'utiliser "Root Explorer" pour remplacer les fichiers, mais c'est à vos propres risques ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kippei91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci bien pour tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les deux derniers semblent vraiment vraiment sympa, hate de l'avoir demain mon SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 merci ca a marcher nickel pour les 2 premiers par contre j'ai pas tester le 3eme je prefere garder ma batterie en % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les deux derniers sont flashables à partir du recovery ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 question qui m'intéresse aussi, n'étant pas spécialement fan des commandes adb (surtout ne sachant pas vraiment par ou commencer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Vous regardez si le fichier updater-script est présent dans le fichier MetaInf/google/android/ .. si oui, c'est bon normalement. Vous tentez, si il y a Installation Aborted, c'est que ce n'était pas fesable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai pas tout compris étant nouveau sur SGS2 , vous avez un tuto de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 y'a que l'apk dedant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Donc tu fais les changements via adb, ou alors root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 je verrai le jour ou y'aura une rom qui intégrera tous cela, je ne connais pas les commandes par adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour installer les deux derniers avec Root Explorer on peut faire la manip' du premier patch ? C'est à dire en remplacant le fichier d'origine avec le fichier fournit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui exactement. Rien de plus simple ;) ! Tu supprimes l'ancien, et tu met l'autre en fesant un simple copier coller avec root explorer ou autre explorateur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je vous conseille plutot de renommer l'ancier fichier en *****.'''.bak cela conserve le fichier de bass au cas ou vous n'aimer pas la nouvelle. Pour le repprendre suffit d'effacer le .bak Modifié 11 juin 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ou juste faire un copier coller des fichiers de bases, sinon on arrive tj a avoir des conflits avec des fichiers avec terminaison en .bak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 j'ai essayé avec Root explorer, c'est pas le pied, si quelqu'un a les commandes a nous donner je serai pas contre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 @Shyruko Bizarre, moi aucun souci avec Root Explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) sa fonctionne ! sa c'est bon Modifié 12 juin 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 sa fonctionne ! sa c'est bon Tu peux indiquer comment tu a fait ? Surtout pour le 3) ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai mis que le deux, copié collé de l'apk dans le dossier via root explorer tout en ayant copier le premier apk d'origine dans un autre dossier sur la mémoire du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pour moi c'est bon j'ai mis les 3 avec root explorer et impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) framework-res (CRT effect) Patch Ce patch permet d'activer le 'CRT effect', ou effet "tube cathodique" lorsqu'on éteint l'écran. Pour installer, 'adb remount' et 'adb stop' puis pousser l'APK téléchargé (situé dans le .zip) vers /system/framework et 'adb reboot'. DOWNLOAD (Mediafire Pro) - MD5: 551e2c1567dfaf93ba2cbd44a59c0f95 Bonjour, Je me suis intéressée à ce patch que j'ai tenté d'installer, j'ai découvert ADB et ai pu envoyer via CMD l'apk vers le system\framework. J'ai suivi les lignes de commande suivantes : adb remount adb shell stop adb push framework-res.apk /system/framework/ adb push SystemUI.apk /system/app/ adb reboot Je n'ai eu aucun message d'erreur pendant la manipulation... et pourtant je n'ai pas le CRT effect :( Savez vous ce que j'ai pu faire comme erreur ? Merci, Modifié 18 juin 2011 par Lilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai enfin trouvé un effet CRT en KF2, je vous met le lien au cas où:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci je test cela se soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je comprends pas trop cet engouement pour le CRT, c'est marrant une fois comme ça, mais à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.