Aller au contenu

Impossible de supprimer totalement des SMS


Recommended Posts

Salut,

j'ai un petit soucis avec mon téléphone...

Je ne suis pas sur que ce soit lié à la ROM, mais comme je suis avec la VilainROM, et avec le kernel modifié CF-Root v3.7 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 )...

Bref, j'ai restauré avec MyBackupPRO mes SMS/MMS, et maintenant quand je veux supprimer des fils entiers de messages, il reste toujours un message vide que je ne peux pas supprimer...

ces messages que je n'arrive pas à supprimer ont tous la date du 01/01/1970 @ 1h00

4307ec8b5fa8c244660dbdc148732tt.jpg f2d4be851d4b9aebeb3efc2358bfftt.jpg

DOnc voilà, comment se débarrasser de ces messages sans avoir à wiper le téléphone, et à ne pas restaurer les messages... ?

Merci de votre aide :)

++

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir,

Alors, j'ai tenté pleins de choses...

Pour finalement conclure qu'il y avait un problème avec les MMS...

J'ai supprimé tous les messages avec Handcent, par une option dans le menu, pas en cliquant sur chaque fil de message... en gros tout d'un coup.

SMS Backup & Restore n'a pas été capable de me supprimer les MMS...

J'ai essayé de restaurer les SMS après les avoir supprimés, avec les MMS déjà présents... NON, ca ne fonctionne pas, je n'ai pas pu supprimer les messages sans faire un message fantôme vide.

J'ai essayé de restaurer les SMS après avoir tout supprimé (SMS & MMS) : OUI, ca fonctionne ^^ je peux supprimer sans faire un message fantôme vide.

J'ai essayé de restaurer les SMS après avoir tout supprimé (SMS & MMS), et restaurer les MMS (avec MyBackup Pro) : Non, impossible de supprimer les messages sans faire de messages fantômes...

(J'ai essayé de restaurer les SMS avec MyBackup Pro et SMS Backup & Restore : les deux ont fonctionné avec les mêmes résultats)

J'en ai donc conclu qu'il y avait un soucis avec la restauration des MMS.

Finalement, je viens juste de m'envoyer un MMS (photo & text), et essayé de le supprimer : ca a fonctionné ^^ sans messages fantomes :)

donc ma conclusion : quelque chose est buggé dans la restauration des MMS... MyBackup Pro ? ou Handcent SMS ??

PS : precision, j'ai essayé de supprimer avec l'application google, et ca donnait exactement les mêmes résultats qu'avec Handcent...

C'est peut être My Backup Pro qui sait pas restaurer correctement les MMS...

Bye

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...