Aller au contenu

mes mails de mon compte pop free disparaissent


Recommended Posts

j'avais mal posté ce sujet que je remet ici en bonne place.

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et très très heureux possesseur d'un GALAXY S2. :lol: :lol:

Tout se passe très bien il est très facile a configurer et facile d'utilisation, mais une chose me dérange que je n'arrive pas a résoudre.

j'ai configuré mes deux adresses free sur mon galaxy, je reçois parfaitement les mails, par contre quand je rentre a la maison et que je met en marche mon pc, que j'ouvre outlook je reçois bien tout mais ceux de mon téléphone disparaissent ( quand outlook est ouvert sur mon pc) même si de nouveau mail arrivent sur mon phone a la réactualisation suivante pouf, plus la.................

j'ai regardé plusieurs fois ma configuration et mes options sur le galaxy mais je ne trouve pas comment faire pour garder mes mails sur celui ci ?.

deuxième petit point, quand je transfère un mail depuis mon galaxy s2 celui ci arrive vide chez le destinataire, quelle case cocher sur mon téléphone pour expédier ce mails pour qu'ils arrivent pleins ?

j'ai relus le mode d'emploi et je ne trouve pas.

merci de votre aide.

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton outlook doit être configuré en pop et donc enlève les messages du serveur non?

oui c'est ce que je viens de comprendre, mon outlook vide les messages de mon serveur et a ce moment ceux de mon galaxy disparaissent, et donc comme c'est un truc qui ne me plais pas je viens de changer de boite dans le samsung j'ai installé maildroid qui me convient mieux..

j'avais l'habitude avant avec mon iphone4 qui mémorisait tous mes mails

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...