mamaroro Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut a tous, Je suis a la recherche d'une application, preferablement dediee tablette, pour ecouter la radio. En connaissez vous une sympa qui fonctionnerai sur ma transformer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpressQc Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut Essaie TuneIn radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi j'utilise simplement Androradio. Pas développé spécifiquement pour tablette mais fonctionne bien et possède en plus un petit widget pour lancer diectement une radio pour accéder a tes radio préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 +1 pour TuneIn radio l'interface est design (incomparable avec l'austérité graphique d'Androradio !), le nombre de radios est impressionant avec en bonus l'accès aux podcasts! la recherche et le tri sont en plus intuitifs....que demande le peuple! autrement pour les fans de musiques électroniques il y a DI Radio ( Digitally Imported Radio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci des conseils. J'ai aussi finalement choisi TuneIn. je suis meme passe a la version pro :) Tres bonne Appli! (j'ai pas compris andro radio, l'ecran restait noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Live radio ( Radio nationalle, Radio etranger, Webradio etc... ) Genial franchement Les son : Orange FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.