Aller au contenu

[ACH] Iphone 4


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je cherche Iphone 4

Constructeur : Apple

Modèle : 4 16gb ou 32 gb noir

Garantie : Oui

Simlockage opérateur : NON Desimlocker officiel obliger

Mode le livraison / remise : Remise en main Propre sur Lille ou envoie par la poste

Prix : 350-420

SAV : non

Remarques : Je recherche un iphone 4 n importe il doit etre avec sa facture et desimlocker officiellement

le prix varie selon l etat ,la date d achaat ; accesoir fournis , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu votre MP , effectivement j'ai un iphone a vendre et je commence par la raison de la vente qui tout simplement est pour l'achat d'une tablette sous android et je possède déjà un galaxy S qui me satisfait amplement .....

quand a son état il est irréprochable car sous film protecteur devant et derrière depuis son achat fin Février et vit sous housse depuis le début je peut garantir son état avec des photos que je mettrais si vous le souhaitez , il est complet c'est a dire ça boite en parfait état avec tout ses accessoires il est bien évidement garantie et possède sa facture est débloqué officiellement j'ai payer pour ça ...

alors je peut vous faire une offre ferme de 380 frais de port compris vu que j'ai déjà fait une offre dans un autre poste de vente avec ce prix ;)

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu votre MP , effectivement j'ai un iphone a vendre et je commence par la raison de la vente qui tout simplement est pour l'achat d'une tablette sous android et je possède déjà un galaxy S qui me satisfait amplement .....

quand a son état il est irréprochable car sous film protecteur devant et derrière depuis son achat fin Février et vit sous housse depuis le début je peut garantir son état avec des photos que je mettrais si vous le souhaitez , il est complet c'est a dire ça boite en parfait état avec tout ses accessoires il est bien évidement garantie et possède sa facture est débloqué officiellement j'ai payer pour ça ...

alors je peut vous faire une offre ferme de 380 frais de port compris vu que j'ai déjà fait une offre dans un autre poste de vente avec ce prix ;)

le prix me convient dison 385 € sa vous vas car l envoie en Belgique si oui on passe en mp

et pouvez vous mettre des photo SVP

Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff la Belgique !! attention ce n'est pas pour la Belgique que je fais arf mais pour le cout de port car je n'en connais vraiment pas les prix .. mais ça ne doit pas être bien plus cher !!! vais me renseigner ;) de quel façon souhaitez vous ou quelle sont vos moyens de payements ? les photos arrivent

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff la Belgique !! attention ce n'est pas pour la Belgique que je fais arf mais pour le cout de port car je n'en connais vraiment pas les prix .. mais ça ne doit pas être bien plus cher !!! vais me renseigner ;) de quel façon souhaitez vous ou quelle sont vos moyens de payements ? les photos arrivent

normalement c est 18€ avec assurance 400 € en collismo

et je compte payer en virement bancaire

pour ma part j ai deja acheter plusieur chose en France et j ai jamais eu de soucis ni avec la poste ni avec la banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit inquiétant a mon avis c'est le délais international Vitaly c'est 3 jours je cois donc si le virement a été pris en compte "mardi" +3 jours ça sera logiquement sur mon compte jeudi car si je compte bien ça fera 3 jours ;) ;) donc demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune griffe il est toujours sous housse je l'ai retiré pour faire la photo donc dans la housse les contour sont protégées voici la photo a l'instant comme celle de l'iphone que je viens de faire avec le galaxy S 24151021096419847611356.jpg

je peux savoir ou tu l'a acheter =) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...