Aller au contenu

Le flash ne veut pas s'effectuer


Recommended Posts

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème :

J'suis passé en mode recovery pour wipe la data, j'ai éteins le téléphone(on m'a dit de pas le reboot), j'suis passé directement en mode download, j'ai mis une rom officielle dans PDA sur odin, j'ai test en premier avec Re partition, auto reboot et reset time cochés, ça m'a fait un failed, j'ai testé avec auto reboot et reset time cochés ça reste sur :

<ID:0/006> Added!!

<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..

<ID:0/006> File analysis..

<ID:0/006> SetupConnection..

Puis j'ai débranché le tél j'ai recommencé avec de nouveau les 3 cases cochées mais ça fait la même chose ... Dois-je m'inquiéter ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fallais a aucun moment cocher repartition... ca n'est marquer dans aucun tuto.

essaye a la limite en mettant un fichier pit. et si ca marche pas pour le coup je pense que oui tu peut t’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il serait bon de lire les tutos ;)

Je ne me souviens pas avoir lu qu'il fallait cocher "Re partition" dans un tuto !

On m'avait dit sur un forum de cocher Re partition :'(... J'suis dans la m**** la plus totale si je l'ai brick... 450balles ça fait mal... Bon et j'ai lu que je pouvais sortir du mode download en enlevant la batterie ? (C'est vrai qu'il cherchait un fichier pit quand repartition a fail, c'peut être pour ça). Vu que le flash ne commence pas j'ai lu qu'il n'y aurait pas de risque que je sorte du mode download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve la batterie remet la redemarre en download lance odin met la ke7 dans pda, ne touche strictement a rien d'autre branche le tel et tente le flash.

sinon meme chose avec le fichier pit et repartition si aucun des 2 marche tu es bon pour un sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve la batterie remet la redemarre en download lance odin met la ke7 dans pda, ne touche strictement a rien d'autre branche le tel et tente le flash.

sinon meme chose avec le fichier pit et repartition si aucun des 2 marche tu es bon pour un sav

Dans le tutoriel je vois qu'il y a 3 fichiers... PDA PHONE et CSC... Hors moi je n'ai qu'un fichier, enfait on me demandait de wipe le tél avec recovery, mode download et de flasher avec une rom officielle et ensuite de le flash avec KE7 et de le rooter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tutoriel je vois qu'il y a 3 fichiers... PDA PHONE et CSC... Hors moi je n'ai qu'un fichier, enfait on me demandait de wipe le tél avec recovery, mode download et de flasher avec une rom officielle et ensuite de le flash avec KE7 et de le rooter ..

euh tu as quoi comme telephone car il n'y a aucun firmware avec 3 fichiers sur GS2, au passage y'a pas plus officielle que la ke7

et c'est quoi ton tuto donne un lien.

edit: oula laisse tomber le tuto de la kdf (je pense que tu ete sur celui la) va sur celui de la ke7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu as quoi comme telephone car il n'y a aucun firmware avec 3 fichiers sur GS2, au passage y'a pas plus officielle que la ke7

et c'est quoi ton tuto donne un lien.

Excuses moi, j'ai du halluciner 5 minutes, bon ben je vais enlever et remettre la batterie, mode odin et suivre ce tuto

C'est bien un flashage/root non ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi, j'ai du halluciner 5 minutes, bon ben je vais enlever et remettre la batterie, mode odin et suivre ce tuto

C'est bien un flashage/root non ? ><

non c'est juste un kernel pour le root pas une rom complete, va dans le lien que je t'es donné au dessus (j'ai edit) suit ce tuto

pour le root attend de voir si ton tel redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci beaucoup ! J'suis enfin soulagé je flippais de l'avoir explosé xD, je l'ai flashé avec la KE7 il a bien reboot comme il faut tout est fonctionnel. Merci infiniment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...