Psyllium Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bonjour, je lance ce sondage car il semble que certains possesseur de 2X n'ont aucun problème en rom stock et launcher LG ( sans ajout de patch ou autre amélioration custom), certains quelques bugs et d'autres à la limite du SAV. Cela semble bizzare, cela voudrait-il dire que la qualité hardware varie? Qu'en pensez vous? Après avoir voté, vous pouvez énumérer tous vos bugs recensés et leur fréquences. Je précise bien, sur les 2X sans modification software (ni de Launcher alternatif). Merci de respecter ce point, sinon cela fausse les résultats! Je commence pour les bugs ou autres handicaps sur mon 2X (V10C): - 2 reboot en 2 mois 1/2 - Navigation internet rarement fluide (pas mieu que mon Desire, voir parfois moins bien). - Lecture flash rarement fluide aussi (je ne peux pas regarder une bande annonce sans que bloque 1 fois ou 2) - Après installation ou mise à jour d'application, les 30 secondes suivantes, l'ensemble du tel est très lent. Tout le temps. - Pour déverouiller, entre l'appui sur le bouton power et l'accès au bureau, il se passe 3 ou 4 secondes. Tout le temps. - Latence général au niveau du launcher, scroll non fluide pour les pages du bureau et déroulement barre d'état (3 secondes). Très souvent. - Après un appel, après avoir décoller l'oreille, le temps que l'écran se rallume et que je puisse raccrocher ( 3 ou 4 secondes). Tout le temps. - Quand je suis dans une application et que je veux revenir au bureau avec la touche HOME, il faut environ 4 secondes. Très souvent. - Le pinch to zoom dans la galerie est fou, ça ne zoom pas où l'on veut. Tout le temps. - Perte de réseau, obligé de faire une recherche d'opérateur de réseau pour pouvoir capter. Régulièrement. J'en ai peut être oublié, je mettrais à jour si besoin. A vous ;) ! Modifié 12 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avant d'avoir installé la rom modaco, je n'avais quasiment aucuns lags, reboot etc pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Zéro, mais zéro bug, lag ou reboot... déblocage immédiat, jamais de temps d'attente et le navigateur est même hyper rapide. Et je trouve même l'interface LG plutôt zolie... PS: je ne bosse pas chez LG... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micblacka Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi c'est le contraire j'ai beaucoup de ralentissement étant passer par un N1 et un Galaxy S je suis un peut déçu par c'est performance Mais l'interface est pas mal.. En attendant j'attend une mise a jour qui me rendra fier d'avoir choisie l'optimus 2x parce que pour l'instant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Des débuts assez catastrophique pour ma part : - reboots intempestifs (même en plein appel...sympa !) - freeze lorsque que je perdais la 3G - ralentissements sur la home LG - batterie qui tenait à peine la journée (soit 08h du mat jusqu'au 18h => restait 20% !!!) et en utilisation modérée (pas de jeux, 20 min d'appel, qq SMS, push mail, 15 min de surf) Je suis ensuite passé sous la ROM MoDaCo FEAR FR15 et la plus aucun soucis. Bon la batterie c'est pas encore ça mais en utilisation modéré je tiens 1 jour 1/2 c'est [color=red]qd[/color] même vachement mieux ! Puis j'ai testé la version la nouvelle version de la modaco (vanilla et fear FR17). Et j'ai rencontré plusieurs petits bug assez chiants. La nouvelle ROM stock commençant à faire parler d'elle, je suis revenu à une ROM stock officiel trouvée sur XDA. J'ai pas voulu utilisé ma restore et retrouver mes bugs... Et bien je sais pas pourquoi mais je n'ai pas rencontré un seul bug depuis que je suis repassé à la ROM stock V10c !!! Bilan : mon exemplaire avait une ROM stock installé avec les pieds ? En tout cas je suis très satisfait depuis mon passage en ROM custom et plus encore depuis mon retour à une ROM stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi je n'avais aucun soucis en stock, je n'en ai toujours aucun en FR17 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Je trouve le pas très rapide, du style quand on appelle un widget, ouverture de certaine application. Niveau bug : le mien s’éteint sans raison c'est rare mais cela arrive , la batterie au début une vrai catastrophe mais depuis avec plusieurs calibrations légère amélioration. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi j'avais qques saccades et extinctions involontaires, je suis passé sur launcher pro et depuis ces pbs ont disparus. par contre le navigateur dolphin HD fait de temps en temps des FC sur launcher pro qu'il ne faisait pas sur la home LG. mais je peux attendre tranquillement une version 2.3, surtour qu'en tant qu'ancien possesseur de Hero, je sais ce que c'est l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai O2x depuis 10 jours ~ tiut d'origine et je n'ai aucun soucis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Même si je ne l'ai que depuis samedi, et que j'ai appliqué hier soir le perf patch, je n'ai pas de problème, et je n'en avais pas avant de mettre le patch... Juste 2 choses: pixel mort, écran qui tire au jaune dans l'angle inférieur gauche. V10C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen868 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ca rame sur le homescreen. Quand une application se télécharge et s'installe du Market, le téléphone est limite inutilisable... Firefox est une plaie à lancer... Alors que d'après ce qu'on en dit, c'est un des navigateurs les plus rapide. Quand on appuie sur le bouton ON, l'écran n'est pas réactif au toucher tout de suite, il faut attendre 1 seconde. Il va bien oui... Quand on le remet d'usine ! Mais une fois toutes les applis installées, c'est vraiment lourd d'avoir un téléphone qui n'est pas totalement fluide... Sur papier, le hardware fait envie... Mais concrètement, LG a complètement foiré sur le software. J'étais plus heureux avec mon HTC Desire HD qui était lui aussi d'origine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Comment on fais pour répondre quand on la utilisé que 3j en rom d'origine sous froyo? ^^ vive les shamstock et le dieu roan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) LOL PETIT joueur je l'ai commandé le lendemain de la sortie chez SFR et je dirais qu'il est resté sous ROM d'origine le temps de la 1ère charge :D (LG et moi une longue histoire) Modifié 30 novembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Un peu capricieux au niveau du wifi lorque j'étais en stock, plus de problèmes depuis que je suis passé en custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceskunk Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 - Pour déverouiller, entre l'appui sur le bouton power et l'accès au bureau, il se passe 3 ou 4 secondes. Tout le temps. - Latence général au niveau du launcher, scroll non fluide pour les pages du bureau et déroulement barre d'état (3 secondes). Très souvent. - Après un appel, après avoir décoller l'oreille, le temps que l'écran se rallume et que je puisse raccrocher ( 3 ou 4 secondes). Tout le temps. - Le pinch to zoom dans la galerie est fou, ça ne zoom pas où l'on veut. Tout le temps. C'est les seuls points que j'ai remarqué sur le mien tout le reste fonctionnais impéc! ;) Mon 4g est excellent, l'un des défauts que j'ai remarqué comme seia j'ai l'écran qui tire jaune mais dans le coin supérieur droit pour moi. Je suis satisfait de mon téléphone même si LG aurait du attendre un peu avant de le sortir et aurait du prévoir la 2.3 pour évité cette attente qui leur font perdre leur clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, le mien était catastrophoque en sortie de boîte: reboot sans arrêt, s'éteint tout seul même en conversation (obligé d'enlever la batterie), autonomie ridicule sans rien faire, je ne tenais même pas une journée... Puis est arrivé Roan67 avec sa ROM Shamstock (2.3.4). Que du bonheur, plus de reboot ni extinction inopinée, plus de bug. J'ai du me battre durant des mois pour que LG me change mon tél. Résultat, j'ai une petite feuille A4 chez moi qui me dis de leur envoyer mon phone par colis simple et il m'en renvoi un neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 - Pour déverouiller, entre l'appui sur le bouton power et l'accès au bureau, il se passe 3 ou 4 secondes. Tout le temps. - Latence général au niveau du launcher, scroll non fluide pour les pages du bureau et déroulement barre d'état (3 secondes). Très souvent. - Après un appel, après avoir décoller l'oreille, le temps que l'écran se rallume et que je puisse raccrocher ( 3 ou 4 secondes). Tout le temps. - Le pinch to zoom dans la galerie est fou, ça ne zoom pas où l'on veut. Tout le temps. C'est les seuls points que j'ai remarqué sur le mien tout le reste fonctionnais impéc! ;) Mon 4g est excellent, l'un des défauts que j'ai remarqué comme seia j'ai l'écran qui tire jaune mais dans le coin supérieur droit pour moi. Je suis satisfait de mon téléphone même si LG aurait du attendre un peu avant de le sortir et aurait du prévoir la 2.3 pour évité cette attente qui leur font perdre leur clientèle. As-tu tenté un reset qui te rendrait ton tel comme au premier jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour ma part 2X acheté nu en septembre. En 2.2 origine (root et appli inutiles congelées) Je n'ai jamais eu aucun soucis. Pas de bug, freeze, ou reboot Tout à toujours été fluide et tout à toujours répondu correctement et rapidement... J'ai une quarantaine d appli, advanced task killer et autokiller memory d installé... Maintenant en rom custom je rencontre rarement de souci par rapport à d'autres sur les mêmes roms... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Salut, Moi j'ai déjà eu plein de problème avec mon 2X que ce soit en rom d'origine ou non. Reboot, fige, réseau, autonomie et pleins d'autres donc je l'ai renvoyé 3 fois depuis au SAV et il est toujours revenu non réparé malgré les pièces qu'ils ont changé. -Et depuis il a toujours des gros problèmes de réseau, je dois toujours faire une recherche -dans les angles supérieurs haut ça tire vers le jaune ( vous savez d'où ça peut venir ? c'est très voyant ) -Toujours des reboots Je pense le renvoyé pour un échange bientôt, j'attend encore un peu j'en ai marre de me séparer de ce portable car malgré ça il est super :) Modifié 2 décembre 2011 par roro39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui il parait qu'il y a eu pas mal de beug sur les optimus 2x, des probleme de fabrication aparement, tu a acheter quand ton telephone roro39? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je l'ai acheté fin Juillet. J'ai dû tombé sur une mauvaise série. Dans moins de 15 Jours je vais faire une demande d'échange on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceskunk Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 As-tu tenté un reset qui te rendrait ton tel comme au premier jour ? Oui et je l'ai déjà échanger auprès de mon opérateur et aucune différence sa serait un problème au niveau du téléphone lui-même je crois bien. Sent from my LG-P999 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ouai je pense aussi. Modifié 18 décembre 2011 par chiotteultime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si ça venait du tel, tout le monde serait emmerdés, perso, c'est sans histoires, il va très bien ce phone, Stock ou custom. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes.Que ce soit avec le premier que j'ai gardé peu de temps avant de le noyer dans la machine à laver (oublié dans poche du pantalon).Ou que ce soit avec son remplaçant (et ce, depuis le printemps). Je viens de passer sur gingerbread et c'est plus rapide et plus fluide. J"ai adopté juice defender et j'en suis très satisfait. Et comme je fais parti des extra-terrestres qui ont installé une "énorme" batterie de 4500 m/a je tiens 5 jours sans couper le wifi et en me servant du gps assez fréquemment. Donc, très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.