Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je viens de l'installer et de l'enlever, elle n'arrivait pas à synchroniser mes contacts... Donc je reessayerais quand j'aurais plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Marche impec' pour moi (installé hier soir), hormis les bugs connus bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Nickel pour moi aussi, ça change vraiment ! ça fait un choc de ne plus se retrouver sous Touchwizz, j'ai l'impression que de retourner sur mon Hero mais version surboosté ! Par contre vous savez s'il faut réinstaller des gapps du coup ? Et j'ai pas de lockscreen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Installe les GApps via ROM Manager pour retrouver le lockscreen ;) (Et vas dans Parametres > Cyanogen Mod ensuite pour l'activer et le modifier) Modifié 19 juillet 2011 par JasonBARNIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis pas super fan du tout AOSP pour l'instant. Samsung a quand même fait de belle choses avec le lecteur video et la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avoue que ce qui me manque sur cette ROM est la caméra. Peut-être aussi la manière de prendre des Screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 l'autonomie est comment au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Elle est très bonne pour moi (Mieux que sur mon ancienne Cognition S2 1.15). J'ai perdu 1% par heure quand je dormais, sinon, même avec un usage plutot intensif je pense tenir la journée la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 De mon coté, c'est bon pour les gapps (j'ai pas Rom Manager Prenium du coup un peu galéré pour les récups) par contre toujours pas de 3G mm avec la saisie manuelle des APN :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 vu , elle est dispo , (enfin plus ou moins) , je vais demandé aux modos de cloturer ce topic qui n'avait qu'un but d'information ;) Par contre je n'ouvrirais pas un nouveau topic sur la rom : c'est trop de boulot à suivre et à maintenir (surtout un topic sur cyanogen...) , jai assez de boulot avec mes autres topics :P donc si il y a un courageux , a lui de se lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je clos ici. Merci de refaire un nouveau topic plus clair sur les bugs connus... les MaJ. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts