jp.bond Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour à tous, j'essaie de déchiffrer vos conversation mais j'avoue que je suis perdu. Je viens de passer via Kies en PDA:JS3 / PHONE:JS1 / CSC:JS4 (SFR) Sfr ayant bloqué quelques fonctionnalités de mon GS, j'aimerai simplement passer sur une Rom "libre" (et du coup avoir la MAJ en 2.3 lorsqu'elle arrivera débugée) Comment puis-je changer cela ? Par Odin, il me semble...mais je ne l'ai jamais fait, je ne voudrai pas faire de betise, et je ne sais pas quel rom ni quel code utilisé. Apparemment vous etes tous à fond sur les dernieres ROM en 2.3 de Finlande etc... Moi, j'aimerai juste rester sur une ROM france mais "libre" Pourriez vous me guider ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour Ce sous forum n'est pas le meilleur endroit pour cette question. Je te conseille plutot la section tutos où le sujet a été décrypter et très expliqué, notamment sur un topic de slane .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 ok merci, désolé pour l'erreur, je vais voir cela tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.