Doudy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me casser les pieds, en faite je pars d'un SGS2 orange que j'ai flashé avec le dernier firmware KE7 et ma puce est une virgin mobile. Mon soucis est qu'à chaque fois que je redemarre mon SGS2, il me détecte deux APN automatiquement et me les propose à savoir Orange internet et Orange Entreprise. Je suis obligé d'appuyé sur la touche retour pour annulé le processus. Quelqu'un aurait rencontré le même soucis que moi? J'ai un autre soucis c'est que lorsque je connecte mon SGS2 à mon pc et que je lance KIES je n'est plus le choix sur le téléphone de choisir KIES et du coup il ne me le détecte plus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour Kies, il faut que tu enlèves le mode débogage usb si je dis pas de bêtises. Pour Orange, je ne sais pas car je ne suis pas chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut InfoYANN, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer d'enlever le mode debogage mais ça ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Alors remet le et réenlève le lol. Tu es rooter, si oui quel firmware ou rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 ça y est j'ai résolu mon problème d'APN en changeant de Rom tout simplement, par contre toujours pas de KIES détecté et impossible de remttre mon clavier en Azerty :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.