Salsifi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je suis passé à Cyanogen RC0 et comme chaque rom custom, un petit détail me chiffonne : l'absence de certaines applications Blur qui me tiennent à coeur. Dont SMS/MMS car l'interface est très jolie comparé à celle de base par Google. De plus, je trouve Handcent et Go SMS trop parametrable sans forcément être agréable à regarder. Aussi, il n'y a que l'application sms/mms Blur qui me permet de voir les photos de mes contacts (venant de FB ou Twitter) pour les sms et les appels. Ainsi que contact aussi, car il possède ce petit plus : la synchronisation des comptes google et motoblur avec Facebook et Twitter soit automatiquement, soit manuellement quand il le faut. Il y aussi l'application Email qui est, elle aussi plus jolie que celle de base. Bref. C'est surtout ce côté social qui me manque et la facilité dont les photos sont utilisées avec les contacts dans les applications. C'est donc pour ça que je vous le demande, presque à genoux, y'a t'il un moyen d'installer ces apk directement depuis la carte SD? Ou quelqu'un peut-il me dire l'exacte modification à faire dans le .zip des applications Motoblur afin que la dernière version de Clockworkmod puisse l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.