Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'ai envie de me laisser tenter par le flash de la rom cyanogen N95, cependant j'aimerais savoir ce qu'il en ai de la batterie par rapport à une rom swedish spring rls5. La même, ou plus faible et a quelle échelle ? :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 L'autonomie est parfaite !!! j'en suis ravi. Si tu le flash envoi moi un mp je te donnerai une astuce ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 L'autonomie est parfaite !!! j'en suis ravi. Si tu le flash envoi moi un mp je te donnerai une astuce ;). Oh hé, les astuces c'est mieux si ça profites au plus grand nombre..! Puis tu as dû en trouver des infos ici ou sur le wiki, c'est bien de rendre aussi un peu..! Non mais!? :P Sent from my MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, explique ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) hého les gens ^^c'est moi qui donne de bonnes astuces avec le patch accéléromètre hein ;). Bref allez dans root/etc/mediaprofile.xml (avec rootexplorer par exemple et monté le fichier en r/w en haut a droite) Dans encoder quality high changez: bitrate à 6000000 (Vous pouvez monté a 15000000 mais évitez tout de meme 6000000 est un bon compromis) widht à 800 height à 480 Framerate à 30 apres descendez la page et allez à Videoencodercap name="m4v" et changez: maxframewidth à 1280 maxframeheight à 720 maxframerate à 30 minframerate à 24 Relancer le telephone et filmé un petit coup puis transféré sur votre pc. Et observez :D Ca ne marche que pour la nightly N94 et N95. Modifié 10 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar-h Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Concrètement ça force l'encodage en 720p ? Avec un capteur en 480p y'a vraiment une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Correction deja ton capteur n'est pas un 480p! c'est 3 MP une video est une suite de 24 image (photo) par seconde en moyenne avec du son par dessus le probleme pour le 720p c'est que ton capteur et ton cpu doivent calculer pour cette haute resolution a tres haute vitesse. L'amelioration n'est pas du 720p juste une augmentation du bitrate de compression (meilleur qualité) et une minime augmentation de la resolution en pixel en a peu pres 16:9 au lieu du 640x480 c'est du 800x480 donc encore une petite augmentation confortable. deplus tu peux remarquer le framerate qui est augmenter donc une meilleur fluidité des video en theorie. tu vas me dire mais pourquoi pas forcer jusqu'en 1280x720 je l'ai fais est le seul resultat est une video violette tres entrelacé casiment inutil, prochaine affirmation c'est oui mais le HTC desire a un patch 720p (pas le desir HD le premier equivalent du zte a peu pres) j'ai décortiqué leur rom et c'est des beau arnaqueurs je voulais prendre un peu de code et l'implanter mais c'est inutile car leur 720p et moin bon que notre resolution. Un vrais 720p c'est 1280x720 pixel eux ils utilisent du 720x480 pixel vous avez bien compris qu'ils aime se voiler la face. Je pense avoir répondu aux question et mes tests d'augmentation de la camera continu mais d'apres certain bidouillage j'aurais compris qu'il faudrais a partir du kernel le débloquer mais je ne suis pas tres optimise. le 800x480 vous permet aussi une meilleur lecture sur vos blade (resolution exact de l'ecran). Modifié 10 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar-h Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci pour cette expliquation très détaillé et claire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, merci ! Sinon je sais que plusieurs topic sont dédiés à ce sujet mais puisqu'on est là.. :) Niveau bug ? La radio qui ne marche pas ? L’accéléromètre toujours bugué ? L'appareil photo est bien géré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu peux changer le titre du post XD. Alors, :) la radio toujours pas géré, l accéléromètre fonctionne a merveille, l'appareil photo et la camera aussi. Niveau bug la del verte qui ne s'eteint pas toujours apres avoir lu un sms :x. J'ai donc modifier cette option avec smspopup. quoi d'autre ? ^^ Si l'autonomie elle est tres bonne et pourtant je l'ai pas encore recalibrée oups ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok, bah merci bien pour ces quelques renseignements en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Une dernière question si ce n'est pas trop demander : quelle version est la mieux en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Moi je suis en N94 mais les autres apportent rien de plus :) pour le zte Modifié 10 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Il y a même une N97 à ce que j'ai vu ici. Et les version stables ? La différence ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) C'est bon j'ai jeté un coup d'oeil :). Les N95 N96 N97 apportent rien de nouveau pour le blade mais tu peux les mettrent juste pour etre a jour. La derniere stable c'est la CM7.0.3 mais elle a aucune correction et de nombreux bug, met toi en nightly c'est mieux. Les nightly sont des versions constamment mise a jour (une tout les jours) Modifié 10 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Le plus simple reste donc la méthode AIO avec la version N95, si la N97 n'apporte rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) oui Modifié 10 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je possède un Desire et je confirme t'es dire sur le mediaprofiles.xml, mais une fois la vidéo enregistré elle est bien en 1280*720 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je possède un Desire et je confirme t'es dire sur le mediaprofiles.xml, mais une fois la vidéo enregistré elle est bien en 1280*720 ! Quelle rom tu utilise :)? tu es sur on parle bien du desire premiere génération Ah oui exact je vois bien le 720p sur le désir si ca trouve c'est la rom djdroid que j avais qui n'etais pas bonne j aurais pas du me fier que a elle Modifié 11 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour revenir sur l'autonomie tu es vraiment sur qu'elle aussi bonne que sur SS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Franchement j'ai sorti mon telephone de charge il y a 4 heur et tout en textotant et en installant deux applis et un peu de wifi il est encore a 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) haurora31 tu pourrai nous concocter un .zip pour le 800*480 ? :) Comme ça à chaque flashe... Sur mon desire je suis sur la InsertCoin, excellente ;) Modifié 11 juin 2011 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tu veux un zip pour custom recovery désolé mais ca ma deja trop prit la tete pour mon patch de l accéléromètre et j'ai renoncé mais j'ai donné l astuce a deux mecs qui font des mods de la cyanogen donc ca devrais pas tarder a sortir un peu partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 pour aussi revenir a l'autonomie :P La CM7 Green (Android 2.3.4) a plus d'autonomie je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) MDR la green c'est une Nightly 98 avec quelques app en plus et un correctif wifi qui a foirée sur la V4 x) arrivé a la v5 il a remis le correctif cyanogen fais la mise a jour de quelque app et a mis quelque petite astuce que chacun peu faire sous sa propre nightly c'est pas une innovation et le mec pas un codeur il fais juste preuve de logique informatique, de copier colle et de signapk apres c'est mon avi. J'aurais meme peur de la metre a vrais dire pour ma vie privé on ne sait pas si il est vraiment bien intentionné ;) Donc l'autonomie ... Modifié 11 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.