Aller au contenu

Autonomie sous cyanogen


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie de me laisser tenter par le flash de la rom cyanogen N95, cependant j'aimerais savoir ce qu'il en ai de la batterie par rapport à une rom swedish spring rls5. La même, ou plus faible et a quelle échelle ? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est parfaite !!! j'en suis ravi. Si tu le flash envoi moi un mp je te donnerai une astuce ;).

Oh hé, les astuces c'est mieux si ça profites au plus grand nombre..! Puis tu as dû en trouver des infos ici ou sur le wiki, c'est bien de rendre aussi un peu..!

Non mais!? :P

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého les gens ^^c'est moi qui donne de bonnes astuces avec le patch accéléromètre hein ;).

Bref allez dans root/etc/mediaprofile.xml (avec rootexplorer par exemple et monté le fichier en r/w en haut a droite)

Dans encoder quality high changez:

bitrate à 6000000 (Vous pouvez monté a 15000000 mais évitez tout de meme 6000000 est un bon compromis)

widht à 800

height à 480

Framerate à 30

apres descendez la page et allez à Videoencodercap name="m4v"

et changez:

maxframewidth à 1280

maxframeheight à 720

maxframerate à 30

minframerate à 24

Relancer le telephone et filmé un petit coup puis transféré sur votre pc. Et observez :D

Ca ne marche que pour la nightly N94 et N95.

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction deja ton capteur n'est pas un 480p! c'est 3 MP une video est une suite de 24 image (photo) par seconde en moyenne avec du son par dessus le probleme pour le 720p c'est que ton capteur et ton cpu doivent calculer pour cette haute resolution a tres haute vitesse.

L'amelioration n'est pas du 720p juste une augmentation du bitrate de compression (meilleur qualité) et une minime augmentation de la resolution en pixel en a peu pres 16:9 au lieu du 640x480 c'est du 800x480 donc encore une petite augmentation confortable. deplus tu peux remarquer le framerate qui est augmenter donc une meilleur fluidité des video en theorie. tu vas me dire mais pourquoi pas forcer jusqu'en 1280x720 je l'ai fais est le seul resultat est une video violette tres entrelacé casiment inutil, prochaine affirmation c'est oui mais le HTC desire a un patch 720p (pas le desir HD le premier equivalent du zte a peu pres) j'ai décortiqué leur rom et c'est des beau arnaqueurs je voulais prendre un peu de code et l'implanter mais c'est inutile car leur 720p et moin bon que notre resolution. Un vrais 720p c'est 1280x720 pixel eux ils utilisent du 720x480 pixel vous avez bien compris qu'ils aime se voiler la face. Je pense avoir répondu aux question et mes tests d'augmentation de la camera continu mais d'apres certain bidouillage j'aurais compris qu'il faudrais a partir du kernel le débloquer mais je ne suis pas tres optimise. le 800x480 vous permet aussi une meilleur lecture sur vos blade (resolution exact de l'ecran).

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci ! Sinon je sais que plusieurs topic sont dédiés à ce sujet mais puisqu'on est là.. :) Niveau bug ? La radio qui ne marche pas ? L’accéléromètre toujours bugué ? L'appareil photo est bien géré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le titre du post XD. Alors, :) la radio toujours pas géré, l accéléromètre fonctionne a merveille, l'appareil photo et la camera aussi. Niveau bug la del verte qui ne s'eteint pas toujours apres avoir lu un sms :x. J'ai donc modifier cette option avec smspopup. quoi d'autre ? ^^ Si l'autonomie elle est tres bonne et pourtant je l'ai pas encore recalibrée oups ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai jeté un coup d'oeil :). Les N95 N96 N97 apportent rien de nouveau pour le blade mais tu peux les mettrent juste pour etre a jour. La derniere stable c'est la CM7.0.3 mais elle a aucune correction et de nombreux bug, met toi en nightly c'est mieux.

Les nightly sont des versions constamment mise a jour (une tout les jours)

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Desire et je confirme t'es dire sur le mediaprofiles.xml, mais une fois la vidéo enregistré elle est bien en 1280*720 !

Quelle rom tu utilise :)? tu es sur on parle bien du desire premiere génération

Ah oui exact je vois bien le 720p sur le désir si ca trouve c'est la rom djdroid que j avais qui n'etais pas bonne j aurais pas du me fier que a elle

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un zip pour custom recovery désolé mais ca ma deja trop prit la tete pour mon patch de l accéléromètre et j'ai renoncé mais j'ai donné l astuce a deux mecs qui font des mods de la cyanogen donc ca devrais pas tarder a sortir un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la green c'est une Nightly 98 avec quelques app en plus et un correctif wifi qui a foirée sur la V4 x) arrivé a la v5 il a remis le correctif cyanogen fais la mise a jour de quelque app et a mis quelque petite astuce que chacun peu faire sous sa propre nightly c'est pas une innovation et le mec pas un codeur il fais juste preuve de logique informatique, de copier colle et de signapk apres c'est mon avi. J'aurais meme peur de la metre a vrais dire pour ma vie privé on ne sait pas si il est vraiment bien intentionné ;)

Donc l'autonomie ...

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...